BDSM

Attachée et forcée à la fellation par un homme.

235 vues
%
0

Une femme blanche est allongée sur le ventre sur un lit. Elle porte un soutien-gorge, un string noir, des bas résille et des chaussure à talons aiguille. Elle est attachée les bras dans le dos avec une corde rouge. Ces pieds sont repliés et ces chevilles sont attaché à ces poignées. Une corde blanche relie la chevelure de la femme au talon aiguille. Un homme est face d’elle et elle suce sons sexe.
Dans la scène suivante, la femme est libre, nue et à genoux. Elle pratique une fellation à l’homme qui est assis.
Dans la scène suivante, la femme a sur elle les cordes du début, mais avec une différence au niveau de l’attache des coudes. Elle pratique une fellation à l’homme qui est assis. Les seins de la femme sont attachés par une cordelette blanche et les pieds sont libres.
Dans la scène suivante, la femme est à genoux les yeux bandés avec les mêmes attaches que la scène précédente. Elle continue la fellation à l’homme qui est debout puis assis.
Dans la scène suivante, la femme est à genoux les yeux bandés et un bandeau sur la bouche. Ces mains sont attachées dans sons dos par une corde qui passe sur son string vers son sexe et remonte à la ceinture.
Dans la scène suivante, la femme est à genoux avec toujours le même bondage, mais elle n’a plus les bandeau sur la bouche, elle a toujours les yeux bandés. Elle continue la fellation à l’homme qui est debout.
Dans la scène suivante on retrouve la même scène qu’au début avec le bondage légèrement différent. La femme est mise sur le coté toujours attachée puis remise sur le ventre. L’homme se met sur le lit à genoux et présente son sexe dans la bouche de la femme. La femme continue la fellation à l’homme.
Dans la scène suivante, on retrouve la femme à genoux devant l’homme assis et qui lui fait toujours une fellation. La femme à toujours le même bondage, mais elle n’a plus le bondage des seins.
À la fin, on voit la femme à genoux attaché les bras dans le dos et ces poignets attachées a la porte qu’elle a derrière elle. Elle continue la fellation à l’homme qui est debout devant elle.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: décembre 20, 2017