Baise d’une babygirl, les mains attachées dans le dos, sur une table de massage

0 vues
0%

Des pieds en chaussettes sur un sol dalle de marbre, on arrive devant une jeune femme déguisée en jeune fille, allongée sur une table de massage. Elle est en minijupe, T-shirt, chaussettes longues et basket. S’ensuit un long dialogue inepte sous-titré en américain.

Elle relève son t-shirt et dévoile ses petits seins bien tendus, l’homme les palpe. Elle retire sa jupe er sa petite culotte sage puis il commence à la masturber et à utiliser un magic wand.

Changement de séquence, il la doigte en plus du wand. Elle est allongée, nue, les poignets attachés au-dessus de la tête, des cordes nylon la bâillonnent légèrement. Cette scène dure un moment. Puis il lui doigte le cul, le dans bien collé au clito.

Nouvelle séquence, il est sur elle et la sodomise puis il change de trou et se met à la pilonner. Ses seins tressautent et elle crie.

Nouveau doigtage, rapide, avec beaucoup de gel.

Changement de séquence, elle est à plat ventre, les mains attachés dans le dos, en travers de la table de massage. Elle subit une gorge profonde pendant qu’il lui doigte le cul. Il repasse derrière elle et la baise dans chaque trou et avec une longue sodomie. Il l’a finit avec les doigts et le wand puis il lui ejacule sur le visage.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Phil673

De:
Date: janvier 16, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *