Des femmes aux gros seins ligotées et exposées.

0 vues
0%

Dans un atelier fait pour le shibari, 5 femmes aux seins très généreux vont se succéder pour être attachées, exposées et parfois un peu torturées.
La vidéo commence par une brune, habillée de bas en latex et d’un soutien gorge laissant pendre ses gros seins, elle est assise sur une table et finis de se faire attacher par une blonde en tailleur. Ses bras sont suspendus dans son dos et ses pieds attachés devant elle. La blonde fini par relier le collier de sa soumise à ses pieds pour lui faire tenir une position qui lui fait émettre des petite plaintes à travers son baillon.

La deuxième scène nous montre une brune en combinaison attaché des pieds à la tête, allongée sur le dos sur une table. Ses bras sont tendus au dessus de sa tête ce qui fait sortir ses deux énormes seins de son soutien gorge. Un gode qui viens du dessus s’enfonce dans sa gorge et lui sers de baillon. Après quelque temps d’attente un homme viens la torturer un peu. Il Caresse ses seins puis la caresses avec une cravache avant de lui en asséner quelque coup.

Pour la troisième scène nous retrouvons la blonde dominatrice qui finis d’attacher une brune aux seins énormes sur le ventre. Ses bras sont attachés dans le dos et ses pieds suspendus. La brune porte un corset en latex et un pantalon de latex qui souligne son cul. La blonde va accentuer l’inconfort de la position en suspendant la brune légèrement. Elle va ensuite lui installer un baillon boule puis nous laisser contempler cette brune aux seins énorme laissée dans sa position délicate.

La quatrième scène nous propose de contempler une brune attaché à une chaise. Elle porte des bas en latex et nous laisse admirer ses seins de taille plus raisonnable. Ses bras sont attachés dans son dos et ses pieds écartés. Elle porte un mors dans la bouche.

La dernière scène nous présente une blonde attachée les bras dans le dos et les chevilles liés en train de se promener dans le studio comme exhibée. Elle est juchée sur des talons très hauts et porte un baillon en latex couvrant son menton. Elle porte un corset en Vinyle soulignant sa plantureuse poitrine et un pantalon de latex galbant parfaitement son jolie cul. Après quelques tours sous les ordres d’un homme elle nous présente son cul pour qu’un autre homme vienne lui mettre quelques fessés méritées. Il s’amuse ensuite à la caresser et à jouer avec ses seins. Elle finit par faire quelque tours pour que l’on profite une dernière fois de son corps.

De:
Date: novembre 10, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *