BDSM

Deux domina profite de leur esclave.

229 vues
%
0

Deux belles femmes au gros seins entre dans un salon blanc ou de nombreux accessoires sont posés. Elle s’assoit sur un canapé et discutent. La brune est en corset noir à balconnet et porte jarretelle, talon haut. L’autre est en corset à balconnet et string.

Elles vont appelé leur esclave avec une clochette mais cette dernière ne vient pas.
Elle arrive enfin, elle est nue avec un anneau en acier autour du cou et une chaine reliant ses mains menottées et ses pieds, dans sa bouche des écarteurs lui étire les lèvres, son pubis est pillé et ses cheveux attachés. Elle apporte deux flute de champagne a ses maitresse qui ont commencer à la caresser, elles commencent par lui palper les seins. Elles la font ensuite se mettre a 4 pattes pour servir de table à leur pied.
La brune comme ce à lui caresser la croupe et a lui mettre des fessées. La soumise se bave dessus a cause des écarteurs.
La brune va ensuite s’assoir sur sa soumise pendant que l’autre joue avec sa tête.

On retrouve ces demoiselles en pleine utilisation de leur soumise. La brune s’est mise a 4 pattes devant le visage de la soumise pour qu’elle lui lèche la chatte. Pendant se temps la maitresse claque le cul de la soumise qui lui est tendus. Elles vont ensuite enlever l’écarteur de la bouche de la soumise afin qu’elle puise s’occuper comme il faut de l’entre jambe de la brune.
Les deux maitresse s’embrasse pendant que la soumise s’applique à lécher et aspirer le clitoris de la brune. La deuxième maitresse jette la soumise au sol pour qu’elle commence à s’occuper d’elle. Pendant se temps la brune se décale pour se caresser la chatte et embrasser les seins de l’autre maitresse en contemplant la soumise au travail. La deuxième maitresse lui pose de bien prendre toute sa chatte en bouche cette fois.

Nouveau changement. La soumise est allongé sur le cote sur le canapé, la brune lui impose un facesiting pendant que sa maitresse la gode gentiment dans le cul. La brune se frotte me miaou sur la bouche gourmande de la soumise. Elles la mette sur le dis afin de mieux pouvoir l’utiliser. celle au gode ceinture reprend ses va et vient pendant que la brune lui fait tenir un petit vibromasseur dans la bouche afin de s’assoir dessus. Elles lui ordonne de se mettre des doigts en même temps. On voit en gros plan la chatte de la brune glisser sur le vibromasseur rendus par les lèvres généreuse de la soumise.

Elle font ensuite passé la soumise à genoux pour qu’elle suce le gode qui s’enfonçait dans son petit cul, en même temps les maitresse s’embrasse et se caresses. Elles la chassent et lui remettent l’écarteur avant de lui faire rapporter les verres et de lui cracher leur contenus dessus.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: janvier 31, 2018