BDSM

Deux femmes domina violentent durement les couilles d’un homme

21 vues
%
0

Dans une cuisine, une femme domina blanche habillée d’un t-shirt, d’un shortet d’une paire de baskets, insulte un homme nu qui est en face d’elle. Elle lui inflige douze coups de pied sur les couilles et sur le sexe. Puis elle lui donne un grand coup de genou sur les couilles, l’homme s’effondre sur le dos par terre. La dominatrice continue sans cesse de l’insulter. La femme s’assit sur le torse de l’homme et lui donne des coups de talon a répétition sur les couilles. La femme se relève et relève l’homme. La femme se remet devant l’homme qui a les bras dans le dos est lui remet des coup de pied sur les couilles et sur la queue. La femme met une éponge dans la bouche de l’homme pour éviter qu’il ne crie et reprend les coups de pied. La femme retire l’éponge de la bouche de l’homme et continue les coups de pied, mais l’homme doit remercier la femme à chaque fois qu’elle le frappe dans les couilles avec son coup de pied.
Dans la scène suivante l’homme est allongé sur le dos parterre les jambes écartées. La dominatrice se tient debout sur lui entre ces jambes et lui donne des coups de pied sur les couilles. Arrive une autre dominahabillée en tenue de cavalière. Les deux femmes discutent entre elles. La seconde femme donne un violent coup de pied sur les couilles de l’homme.
Dans la scène suivante, l’homme est de nouveau debout et la seconde femme prend les testicules de l’homme et les tire, les présentent à l’autre femme qui met un coup-de-poing sur celle-ci. Les deux femmes changent de rôle et recommencent la même opération. Puis elle rechange à nouveau de positions. La première dominatrice donne une trentaine de coups-de-poing sur les couilles de l’homme qui sont tenue par la seconde femme de main ferme. Rechargement de rôle, la seconde femme donne à son tour les coups-de-poing alors que l’autre tiens les couilles. Les femmes remettent une éponge dans la bouche de l’homme et recommencent les coups-de-poing sur les couilles de l’homme.
Rechargement de rôle, et la première femme mettent un violent coup de poing sur les couilles de l’homme, les deux femmes rigolent. Vidéo en langue anglaise.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: avril 16, 2018