BDSM

Doux frissons, doigtage et séance de fessées pour une femme attachée.

13 vues
%
0

Dans une chambre avec un lit métallique, une jeune femme est attachée par les pieds et les mains en étoile. Elle est nue avec un bandeau sur les yeux. Au dessus d’elle un homme en jogging la caresse avec un vibromasseur. Il pose l’objet pour la caresser délicatement avec a main sur le ventre, les cuisses et le sexe. Il s’amuse en même temps à lui tirer les tétons allant de l’un à l’autre.

Il reprend le vibromasseur et l’allume pour lui stimuler les tétons, puis la caresser doucement vers le bas, passer tout autour de son sexe puis remonter sur ses cuisses, juste avant de venir effleurer ses lèvres inférieur, les écarter pour faire passer l’objet.

Dans un nouveau plan la femme est toujours attaché mais retournée sur ses gens les fesses en l’air. L’homme au dessus d’elle lui inflige plusieurs fessées et lui caresse le sexe de plus en plus profondément.
Il fait aussi glisser délicatement un de ses doigts dans son anus pendant qu’un autre entre dans son vagin. C’est ensuite le retour du vibromasseur alors que ses fesses deviennent toujours plus rouge sous les fessées.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: avril 16, 2018