Dressage de blondinette naive.

0 vues
0%

Je reçois la nouvelle recrue des camps de redressement pour jeune femme insolente. Je lui fais une première visite pour doser ses capacité et sa docilité pour adapter son éducation.
Cette une petite saloperie blonde, ses cuisses sont menottées comme ses poignets et ses yeux masqués, elle chouine et tremble, elle a froid nue dans la cave. Je vais procéder à son dressage. Je m’assoie face a elle et je la penche vers, elle comprend dans le seconde pour quoi et ouvre sa bouche. Je n’ai pas besoin de guider son mouvement, elle me prouve de suite qu’elle aime ça. Je lui fais déguster ma queue longuement, sa petite bouche plus usée qu’on le croit sait bien la cajoler. Je la pousse un peu à bout en imposant ma verge plus profond que ses capacités, elle a des renvois, les yeux qui pleurent et son mascara qui coule le long de ses joues.
Avis de femme: Que c’est bon d’être ainsi sans défense et dans une posture d’avilissement, les séances de pompage de nos maîtres sont si bon, leurs plaisir et notre seul but.

De:
Date: août 3, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *