BDSM

Femme en combinaison de latex se fait baiser par un homme tout de latex.

31 vues
%
0

Une femme rentre dans une pièce stérile. Dans cette pièce, il y a une table gynécologique. Elle est toute habillée en latex vert avec un sert taille rouge avec une croix blanche et de grande chaussure blanche à talon aiguille, elle porte également des gants en latex. Elle se dirige vers une table et prend un stéthoscope qu’elle se met autour du cou. Elle se caresse, s’assoit sur la table et fait signe a un homme de rentrer. L’homme rentre tout habillé de latex noir. Elle fait allonger l’homme sur la table. La femme monte sur la table ouvre le haut de la combinaison de l’homme et l’ausculte avec son stéthoscope. Elle caresse le sexe de l’homme a travers sa combinaison et le sort. Elle masturbe le sexe de l’homme puis lui fait une fellation. L’homme descend de la table et la femme reste à quatre pattes sur la table. L’homme donne quelques fessées sur les fesses de la femme. L’homme prend un tabouret et monte dessus, la femme s’allonge sur le dos sur la table. La femme prend le sexe de l’homme dans sa bouche. L’homme ouvre la fermeture éclaire de l’entre cuisses de la femme. La femme écarte bien les cuisses et l’homme en profite pour masturber le sexe de la femme.
Dans la scène suivante, l’homme est allongé sur la table et la femme est dessus lui, elle se pénètre avec le sexe de l’homme. La femme s’allonge et l’homme la pénètre assis sur la table. L’homme se lève et retire sont haut en latex et il prend par-derrière la femme qui a le tors posée sur la table.
Dans la scène suivante, la femme est allongée sur le dos sur la table et l’homme debout face a elle la pénètre violemment. L’homme monte ensuite sur la table, il fait s’asseoir la femme et il se masturbe devant le visage de celle-ci. L’homme éjacule dans la bouche de la femme puis la femme prend le sexe de l’homme en bouche, joue avec le sperme et l’avale.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: janvier 1, 2018