BDSM

Femme mince asiatique torturée au sexe avec des pinces médicales et aux seins avec des aiguilles

114 vues
%
0

Une femme asiatique mince, une badine en travers des cuisses et non attachée, est assise en hurlant. Un dominateur lui tire le clitoris avec des pinces à clamper tandis que ses seins sont déjà transpercés de multiples aiguilles médicales. Il lui ordonne de s’allonger.
Le dominateur va ensuite, à l’aide d’une pince, tirer sur certaines aiguilles et les tétons transpercés de cette femme qui continue de hurler et pleurer. Il la pique à l’aide de l’extrémité de la pince. La femme crie, son visage devient parfois un peu rebelle mais elle se laisse faire.
On la retrouve ensuite semi-allongée sur un banc incliné, le dominateur lui caresse la tête alors qu’elle pleurniche. Il lui demande de se relever et il lui retire en même temps, des aiguilles qui étaient enfoncées dans la région pelvienne. Un peu de sang coule. Il l’aide à se mettre debout, lui écarte les jambes.
La femme est de nouveau semi-allongée et le dominateur entreprend de lui percer les tétons derrière les piercings qu’elle porte. Il lui ordonne de ne pas bouger…Elle hurle. Il lui donne une petite tape du doigt sur le nez et lui bascule la tête en arrière en la caressant puis en lui donnant une légère gifle. Le dominateur prépare une autre grande aiguille et commence à pincer légèrement l’abdomen de la soumise, qui de peur commence à crier « Non! » et à ouvrir de grands yeux. Il lui pique la peau à plusieurs endroits.

De:
Date: novembre 1, 2017