Femme violemment abusée sexuellement par deux hommes dominateurs.

0 vues
0%

Dans une chambre est apportée de force une femme brune qui se débat. Elle est emmenée par un homme. Dans la chambre attend un autre homme. Les trois personnages sont tous habillés. Les deux hommes déchirent violemment les vêtements de la femme qui se retrouve rapidement nue. Un des hommes pince les seins de la femme et joue avec alors que l’autre homme, la maintienne, les bras écartés. Ensuite, l’homme frappe avec sa main le sexe de la femme. La femme est ensuite allongée de force sur un lit. Elle est attachée par les deux hommes avec des bracelets reliés à de grosses chaînes, nue sur le ventre, poignets et chevilles écartés. Un des hommes lui met un bâillon de laine dans la bouche. Quand elle est attachée un des homme fesse la fille avec un martinet alors que l’autre utilise un bâton électrique sur elle. Le bâillon tombe. Un des hommes présente son sexe à la fille qu’elle se met à sucer goulûment pendant que l’autre homme continue son martinet sur tout le corps de la fille. L’homme au martinet arrête et joue avec ces deux mains sur le sexe de la fille, il la pénètre avec un doigt. Puis il pénètre avec ces doigts un dans le sexe et l’autre dans le cul et il fait avec sa main des va-et-vient. L’homme reprend ensuite de nouveaux le martinet alors que l’autre continue à se faire sucer par la fille qui est a présent à quatre pattes sur le lit. Reprise des pénétrations du sexe avec les doigts de l’homme au martinet. À présent, les deux hommes se font sucer violemment leurs bites l’un après l’autre par la fille. La fille se fait ensuite descendre du lit par un des hommes. Elle est prise par les cheveux et doit marcher à quatre pattes. Un des hommes la fesse puis utilise ensuite une cravache sur les fesses de la fille. La fille est forcée de marché en rond à quatre pattes sous les coups de cravache. Elle est emmenée ensuite à quatre pattes devant un des hommes nue qui est assis dans un canapé les jambes bien écartées, son sexe est en belle érection. Les hommes forcent la fille a sucer le sexe de l’homme assis dans le canapé, l’autre homme en profite pour la pénétrer profondément. Au bout d’un long moment l’homme de derrière enfonce dans le cul de la fille un gros plug et verre. Puis les deux hommes partent et la fille se repose avec son plug dans le cul. .
Dans la scène suivante on retrouve la même femme avec les deux mêmes hommes. La femme est attaché à quatre pattes sur le lit jambes écartées attaché avec des bracelets au lit elle à les deux poignées attaché a une corde. Un des hommes lui met son sexe dans la bouche alors que l’autre qui est derrière elle la pénètre sexuellement. Elle a toujours le plug en verre dans le cul. L’homme de derrière lui retire le plug qu’elle a dans le cul et la sodomise. L’homme qui est devant récupère le plug en verre et le fait léché à la femme, ensuite, il remet son sexe dans la bouche de la femme. Après un certain temps, il remet le plug en verre dans la bouche de la femme et ensuite lui remet son sexe. La femme et ensuite sodomisée d’un coté et elle et pénétrée dans sa bouche par l’autre homme. Puis les deux hommes se retirent.
Dans la scène suivante, la femme est à genoux, attachée avec une corde qui passe autour de sa poitrine et qui relie ces deux mains dans le dos. Les deux hommes sont debout de chaque côté d’elle et se font sucer le sexe chacun l’un après l’autre. Quand un des hommes se fait sucer, l’autre se masturbe. Puis les deux hommes se masturbent pour éjaculer chacun leur tour sur le visage et dans la bouche de la femme. La femme avale le sperme.
Vidéo de vingt-sept minute en langue anglaise.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: avril 23, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *