BDSM

Forcée de jouir dans un carcan par un homme.

72 vues
%
0

Une femme blanche rouquine est nue. Elle est mise en position du canard dans un carcan accroché sur un portique en bois. Un homme lui attache les cuisses avec une corde. L’homme lui met une pince qui d’un coté rentre dans sons cul et l’autre dans sons sexe. Il met également des pinces à tétons sur les deux seins. Les pinces à téton son relié par une chaînette qu’il relit au manche de la pince sexe/anale. L’homme est derrière la femme et lui caresse la femme et lui donne quelques fessées. L’homme prend ensuite un martinet et lui fouette le dos et les fesses. Il la fesse de nouveaux tout en commencent à la masturber. L’homme utilise à présent une cravache sur les fesses de la femme tout en continuant de la masturber. L’homme retire les pinces à tétons, il prend le manche de la pince sexe/anale et masturbe toujours la femme. Il retire la pince sexe/anale. Il retire la femme du carcan, la détache et la remet debout.
Dans la scène suivante, la même femme est mise au carcan debout jambes écartées, cheville attaché au portique en bois par des cordes. Une sexe machine lui est mise dans son sexe. La sexe machine est mise en fonctionnement. L’homme et a la femme un bandeau masque. Il lui met également des pinces à tétons. L’homme qui est devant, utilise un petit fouet sur le ventre, les seins et sur le sexe de la femme. L’homme utilise ensuite un magic wand sur le clito de la femme. Après avoir forcé la femme à jouir, elle est retirée du carcan et détachée.
Dans la scène suivante, la même femme est a présente assise les jambes écartées la tête prise dans le carcan. Elle a des fers aux poignées et aux chevilles reliées par une chaîne métallique. Elle a une barre métallique qui passe derrière son dos et devants les plis du coude. l’homme lui pose des pompe à téton électrifié relié a un stimulateur. L’homme régla le stimulateur électrique. Il pause aussi un plug anale ainsi qu’une sonde vaginale électrifiée. Les réglages de l’électro-stimulateur son ajusté. L’homme se met derrière la femme et la fouette avec son martinet. L’homme masturbe ensuite la femme puis il reprend le martinet sur les fesses de la femme. La femme et forcée à la jouissance sous les impulsions électriques.
Dans la scène suivante, la même femme est pliée vers l’avent, une barre métallique lui passe sur le ventre et une autre sur le dos. Elle a les jambes écartées, les chevilles attaché par des cordes au portique, ces bras sont mis vers l’arrière les poignées attaché par une corde a une autre barre métallique. L’homme lui met des pinces à tétons, les pinces sont relier par une ficelle qui tire vers le bas les seins. Le god d’une sexe machine lui est mise dans le cul. La sexe machine est mise en route et va de plus en plus vite. La femme à un bâillon boule en bouche qui lui prend la tête. La femme et masturbé puis fouetter avec le martinet par l’homme. L’homme utilise ensuite un magic wand sur le clito de la femme. Puis il la re fouette sur les fesses. Il utilise ensuite une badine sur les fesses de la femme. À la fin, il fouette les fesses de la femme avec un fouet puis il reprend la badine. La sexe machine est retirée puis la femme est détachée.
La femme donne son ressentie en langue anglaise.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: décembre 7, 2017