BDSM

Jeune black torturée par une maîtresse sadique.

271 vues
%
0

Vidéo en langue anglaise de 48 mn.
Une femme black est assise sur une grosse caisse en bois et elle est interrogée par une autre femme hors champ. Elle porte un chemisier blanc, une jupette en jeans et des chaussures à talons aiguilles.
À la fin de la discussion, la felle soumise se met debout et une femme blanche, habillée d’une robe courte et noire se met derrière elle avec une corde. La femme dominatrice attache les poignets et de la soumise derrière la tête avec la corde. Elle attache également les avant-bras. La domina fait tourner la soumise et soulève sa jupette. Elle porte un string noir, la dominatrice lui caresse les fesses et lui donne une fessée sur les deux fesses. Puis la maîtresse soulève le chemisier blanc et dégage le soutien-gorge noire de la soumise. Elle dégage les seins qu’elle caresse en titillant les tétons. La femme retire la jupette en jean de la soumise et dégage la caisse en bois. La femme avec une autre corde relie les poignets et les coudes de la soumise à un palan fixée en hauteurs. La dominaretire le string noir et les chaussures de la soumise. La soumise se retrouve sur la pointe des pieds. La femme met des électrodes d’électrostimulations sur les pieds de la soumise. La dominatrice met en fonctionnement l’électro-stimulateur puis va fesser les fesses de la soumise. La femme présente un magic wand sur le sexe de la soumise. La dominante modifie ensuite les réglages de l’électro-stimulateur et s’en va.
La femme revient avec un martinet et fouet les fesse de la soumise qui sautille. La femme modifie de nouveau les réglages de l’électro-stimulateur et continue de la fouetter. La femme arrête l’électro-stimulateur et s’en va ce qui permet a la soumise de souffler.

Dans la scène suivante la même femme soumise est attachée sur le dos avec des cordes nue sur le sol.
Elle a les genoux au niveau de sa tête, car une corde part de ces chevilles liées a une attache qui est au sol plus loin que sa tête. Ces deux bras sont en croix et les poignets écartés sont liés avec des cordes qui partent à des points qui sont plus loin que ces mains. Ces cuisses et sons tors sont liés ensemble par une corde. La domina revient et met dans le sexe de la soumise un plug en verre d’électrostimulation. La dominante règle l’électro-stimulateur puis elle met des électrodes d’électrostimulations sur les fesses de la soumise. La femme règle de nouveau l’électro-stimulateur.
La femme pose ensuite un magic wand sur le clito de la soumise et la force a l’orgasme.

Dans la scène suivante la même soumise est suspendue nue avec des cordes. Elle est assise sur une fucking machine, les poignets liés reliés à un palan, les chevilles reliées au sol par des cordes. Elle a sur la bouche un bâillon fait de cordes. La femme revient et pose des pinces d’électrostimulations sur les tétons de la soumise. La femme règle l’électro-stimulateur puis la fucking machine. La femme tire sur le fil qui va vers les pinces à seins. La femme force la soumise à l’orgasme en modifient les différents réglages.

Dans la scène suivante la même soumise est suspendue nue avec des bracelets par les pieds. Elle a les mains liées dans le dos par des bracelets qui sont reliés aux chevilles. La femme revient et pose sur les tétons de la soumise des pinces d’électrostimulations. La domina règle l’électro-stimulateur puis pose des masselottes aux pinces à téton. La femme insert un gode qui est mis au bout d’un bâton dans la chatte de la soumise. La femme masturbe la soumise avec le gode. La femme s’en va en fessant balancée la soumise.

Dans la scène suivante la même soumise est assise nue parterre. Elle a les bras et les poignets liés dans son dos par une corde. La femme revient est couche la soumise au sol, elle lui écarte les jambes et la masturbe en lui donnant des claques sur le sexe. La femme retourne ensuite la soumise et la met ventre au sol. Elle lui écarte les jambes et continue à la masturber par-derrière et lui donne quelques claques sur les fesses. Elle retourne à nouveau la soumise sur le dos et lui écarte les jambes.
La femme prend une corde et lui attache la cheville qu’elle accroche ensuite au palan. La femme tire sur la corde du palan afin que la soumise soit à moitié suspendu par une jambe. La femme écarte ‘autre jambe est en profite pour lui fesser le sexe et aussi de lui pincer les tétons. La femme attache avec une autre corde l’autre cheville de la soumise. La domina attache cette jambe dans le dos de la soumise. La femme stimule le corps de la soumise avec une violet wand. Puis elle utilise sur le corps de la soumise un bâton électrique. Puis elle utilise de nouveau un magic wand sur le sexe de la soumise. La femme détend le palan puis s’en va, ce qui permet à la soumise de souffler.

À la fin du film, on retrouve la soumise nue et la femme assise sur des caisses en bois qui discute.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: décembre 17, 2017