Jeune chienne asiatique éduquée par un Maître vicieux.

0 vues
0%

Une femme blanche est à quatre pattes sur un lit. Sur les fesses, elle a des dessins et un rond rouge dessiné autour de son anus. Il y a une cordelette blanche qui sort de son sexe. Un homme la fesse. La femme se retourne et on voit qu’elle est habillée en tenue d’école japonaise. Elle a sur les yeux un bandeau qui l’empêche de voire.
Elle a aussi un anneau dans la bouche et un crochet dans le nez. L’homme met son doigt das la bouche de la fille. La soumise a des pinces à linge sur les tétons. L’homme fait mettre la fille assise comme un chien qui fait le beau. Il demande à la fille de tirer la langue. Il fait retourner la fille et on revoit ces fesses. L’homme demande à la fille d’écarter ces fesses et il met du lubrifiant entre les fesses. Avec son doigt, il lubrifie le cul de la fille. Puis il insère un plug anale fait de plusieurs billes dans le cul de la fille. L’homme accroche ensuite une chaînette au bout du plug anale. L’homme demande à la fille de ce retournée de nouveau. Il fait descendre la fille du lit et la fait marché sur le sol a quatre pattes. L’homme tien la fille en laisse par la chaînette du plug anale. L’homme fesse la fille. L’homme demande à la fille de ce masturbé. L’homme fait mettre ensuite la fille en positions de chiens qui fait le beau, elle n’a plus l’anneau dans la bouche et l’homme lui met son sexe qui est dans son slip dans la bouche. Le sexe de l’homme est sorti du slip par la fille. La fille fait une fellation à l’homme. L’homme s’assoit et fait léché ces pieds à la fille. La fille remonte le long de la jambe de l’homme tout en l’embrassent, lèche le cul de l’homme puis remonte le long des couilles jusqu’à son sexe et reprend la fellation. L’homme fait retourner ensuite la fille à quatre pattes jusqu’à la chambre et la fait monté sur le lit. La fille n’a plus le plug anal dans le cul. L’homme fait écarter les fesses à la fille. L’homme remet du liquide lubrifiant dans le rai des fesses de la fille puis il la sodomise.
Après l’avoir bien sodomisé l’homme fait allongé la fille sur le dos et la re-sodomise de nouveau. L’homme jouis certainement dans le cul de la fille.

Vidéo amateur en langue asiatique

De:
Date: janvier 16, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *