Longue fellation par une fille attachée sur son lit.

0 vues
0%

Une femme blanche est attachée sur le ventre sur un lit. Elle est bâillonnée avec un scotch sur la bouche et elle porte une culotte noire. Elle est attachée solidement avec une corde, les bras dans le dos et ses jambes repliées, ses mains sont au niveau de ses fesses, ses cheveux sont aussi attachés à l’ensemble ce qui lui relève la tête. Elle porte des chaussures a talons hauts et des tatouages.
Dans la scène suivante, elle a un magic wand qu’elle tiens dans ces mains et qui est posé sur son sexe.
Dans la scène suivante, un homme la détache et elle se retrouve un peut comme la scène précédente, mais avec le bâillon en moins. Elle a toujours le magic wand entre les mains et qui stimule son sexe.
L’homme s’assoit devant elle et lui présente son sexe devant sa bouche. La femme ouvre grand sa bouche est, suce goulûment, le sexe de l’homme.
Au bout d’un long moment, l’homme met un bâillon anneau dans la bouche de la fille qu’il maintient par une corde. La fellation se poursuit. Aucune parole et pas d’orgasme des deux personnes.
Vidéo de vingt-huit minute où il se passe pratiquement riens a par une longue fellation ou la fille et attachée sur son lit.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: avril 23, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *