Petite baise entre deux lesbiennes switchs

0 vues
0%

Dans un coin cosy, deux jeunes femmes ( une brune et une « prune » – en raison de la teinture de cheveux) discutent en anglais autour d’une paire de menottes qui finissent autour des poignets de la brune qui est emmenée dans le salon dans lequel se trouve un martinet sur un énorme pouf.

La prune installé sans ménagement sa victime a 4 pattes sur le pouf, le cul bien remonté, en tirant allègrement par les cheveux. La brune est tour à tour caressée et fessée. Sa culotte est baissée et sa chemise de nuit remontée. Quelques claques fermes puis le martinet cingle les fesses qui rougissent rapidement.

La brune est relevée par la gorge et sa chemise abaissée pour dévoiler ses seins menus et bien galbés. La prune lui donne des claques sur le haut de la poitrine qui rougit puis la détache.
Les deux femmes se déshabillent et la brune se remet à 4 pattes, la croupe bien haute et offerte aux coups de sa tortionnaire qui utilise sa jupe comme martinet. Les coups claquent et les fesses rougissent de plus belle.

Maintenant allongée sur le dos, la brune se masturbe et utilise le sans amené par la complice qui s’installe à califourchon sur son visage pour y frotter sa chatte tout en pincer brutalement les seins de la brune et leur donner des claques. La prune se relève puis étouffe sa victime à la gorge tout en l’embrassant à pleine bouche.
La brune est laissée seule à se masturber et à utiliser le Wand puis sa némésis revient équipier d’un gode-ceinture noire assez épais. Elle s’installe entre les jambes de la femme allongée et commence à la defoncer pendant plusieurs minutes. Ce pilonnage ne suffit pas à la brune qui reprend le dans pour le plaquer sur son clitoris. Au bout d’un certain temps la prune se met à donner de fortes claques sur les seins de sa victime tout en continuant le pilonnage. La brune crie souvent!
Petite séance de cunnilingus pour calmer le jeu, avec pincement d’un sein pourtant déjà bien rougie. Enfin petit moment de tendresse des deux femmes qui s’embrassent goulûment.

La brune s’en va tandis que l’an prune s’allonge et commence à se masturber, Des piercings encadrent son vagin qui est bien mouillé. La brune revient équipée d’un dildo jaune épais enfoncé dans sa chatte et tenu en place par une ceinture.
Étirement des grandes lèvres de la prune, caresses, d’ouvrage puis pilonnage de la blanche ex-tortionnaire . Elle est bien plus souple et elle écarte allègrement les jambes, on voit bien les va-et-vients rapides. Échange de position et la prune vient chevaucher la brune et s’empaler sur le gode pour une chevauchée endiablée.
La prune retire le gode de leurs chattes ainsi que la ceinture. La brune reprend le wand tandis sue la prune la doigte. Après l’orgasme de la brune, petits câlins, caresses, embrassades.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Phil673

De:
Date: janvier 16, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *