Petite soumise godée par 2 amies.

0 vues
0%

Présentation de la vidéo par une switch.
Elle est dotée d’un collier en cuir et d’une cravache. Deux jolies jeunes femmes brunes s’occupent d’une jolie asiatique. Les caresses et les baisers se multiplient. Elle est ensuite attachée à une échelle par les poignets .Elle n’offre aucune résistance.
Enfermée dans une cage, elle va se faire tripoter à travers le grillage. Apres avoir léché les doigts des donzelles, elle prendra en bouche un gode en alu. Tandis que notre jeune asiatique s’amuse seule, une des brunes retirera son petit cache sexe rouge.
Sa petite chatte va se faire lécher.
Prenant appui contre la grille s’en suit une séance de caresses buccales. On les découvrira ensuite seins nus. Le traitement de la chatte continuera, par un massage et un doigtage. Notre asiatique sera prise avec le gode. Au tour d’une des jeunes femmes brunes d’être prise par un gode. Elle va vivre une grosse jouissance. Pour compléter le tout elle va être prise par un gode anal en supplément. Elles se désintéressent ensuite complétement de leur prisonnière mais cela finira tout de même par une séance a 3 .


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Albandom13100

De:
Date: décembre 4, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *