BDSM

Séance de torture d’une jeune asiatique

183 vues
100%
0

Vidéo d’une mauvaise qualité au départ mais qui s’améliore par la suite. A noter le floutage du sexe à plusieurs reprises (tabou japonais).

Ça commence par un long panoramique d’un croisement jusqu’à l’arrivée d’une jeune asiatique en mini jupe et bottes hautes.

Le cameraman la suit dans son appartement ou le. E retire ses bottes déboulant des chaussettes hautes noires.

Elle fait sa timide en se cachant souvent le visage derrière sa main.

Ils vont dans la chambre ou elle retire son manteau et il fait une longue inspection de la propreté de la chambre et des draps.

Puis, dans la cuisine, elle prépare un café alors que le cameraman lui relève la jupe. Elle ne veut pas et s’ensuit en jeu de demi déshabillage (il va jusqu’à lui descendre sa culotte) – lutte. Deux hommes arrivent avec du matériel.

On la retrouve assise sur le lit où un des nouveaux venus la ligote, les mains dans le dos, un bondage enserrant sa poitrine et ses coudes. Il se positionne derrriere elle et lui fait un massage facial qui dévie vers des manipulations désagréables (doigts dans la bouche, le nez, écrasent des joues, etc…)

Il utilise un pince-nez pour écarter ses narines, q’il Inspecte et, avec une pince à épiler, il retire quelques poils qu’il exhibe sur ses joues. Il termine l’inspection en introduisant un mouchoir en pointe au fond des narines.

Ensuite il s’installe à nouveau derrière elle et lui relève le pull qu’il coince au dessus des cordes. Il sort des seins de son soutien-gorge pour agacer et pincer ses tétons. Il lui enlève sa jupe avant de piquer son tétons droit avec un cure-dent et pincer durement l’autre. Puis il la branle sous sa culotte qu’il finit par écarter pour la doigter franchement. On entend bien ses gémissements de douleurs et de plaisirs.

Il allume une bougie rouge et fait couler la cire sur sa cuisse droite, de plus en plus près du sexe à l’intérieur de la cuisse. Il remonte sur le ventre pour arroser copieusement les tétons.

Sur le plan suivant, on lui a retiré sa culotte pour mieux arroser de cire son entrejambes et l’intérieur des cuisses. Le sexe n’est pas rasé.

Il releve une jambe pour mieux la fouetter avec un martinet. Il vise l’intérieur des cuisses et le sexe. Elle roule sur elle même et il continue sur ses fesses. Le claquement des lanières est sec, les gémissements continus, il accélère. Les coups pleuvent. Elle gémit et crie.

On voit les hommes installer un trépied sur le balcon. Il la sorte (elle a été nettoyé de la cire dont il ne reste que quelques traces). Il l’installe à califourchon sur le trépied, les pieds sur les barreaux du bas, le sexe reposant sur l’arrête. Elle gémit.

Elle doit descendre les pieds afin de reposer tout son poids sur sa chatte. Il recommence à la fouetter avec le martinet. Sur les cuisses, le bas du dos, les fesses. Elle crie, ses jambes tremblent…


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Phil673

De:
Date: janvier 3, 2018