Soumise attachée et forcée à être le sextoy de sa maîtresse lesbienne

0 vues
0%

La vidéo commence par un face sitting très vigoureux. La très mignonne femme soumise, aux cheveux roux vénitiens, est attachée à une table basse, dans une position visant à pouvoir s’assoir sur son visage et tirer tous les bénéfices de sa langue. Et c’est ce que cherchait sa très désirable maîtresse blonde-châtain. Gardant l’équilibre grâce à une poignée, elle est tout aise d’utiliser sa soumise ainsi.Le facesitting dure presque 7minutes, et il est intense, la soumise a à peine le temps de reprendre sa respiration, sa maîtresse barbouille sa face avec sa chatte et son anus, que la soumise lèche et renifle.
Le ton de la vidéo est donné. presque son refrain. Car un peu plus tard, on retrouve la soumise qui se plaint d’être attachée, entrave aux pouces. La maîtresse arrive et lui ordonne de lui redonner une gâterie, elle refuse mais cède rapidement suite à quelques coups d’électricité.
Accroupie cette fois-ci, elle récite la même chanson précédente.
Un peu plus tard encore sûrement, encordée les mains dans le dos et sur le sol, la maîtresse vient la voir pour un 6-9 de léchage de seins. Elle l’étrangle ensuite un peu et l’embrasse passionnément.

De:
Date: mars 26, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *