Soumise masturbée et attachée sur une chaise par un couple.

0 vues
0%

Soumise masturbée et attachée sur une chaise par un couple.
Une forte femme soumise blanche portant un corset bleu dans une pièce en intérieure est attachée les mains dans le dos sur une chaise. Elle a en bouche une corde avec un nœud qui forme un bâillon et sur les yeux un bandeau. Ces deux chevilles son attaché avec une corde au pied de la chaise. Elle a les jambes écartées et ne porte pas de culotte, son sexe est bien épilé.
Dans la scène suivante, une femme blanche est face à elle à genoux et l’embrasse sur la bouche. Un homme est debout derrière la chaise et lui caresse les épaules.
La femme qui est devant elle lui caresse les cuisses pour ensuite lui léché le sexe. Elle lui écarte bien les petites lèvres du sexe pour bien atteindre le clito avec sa langue. Ensuite, avec les doigts, elle la masturbe. Ensuite, l’homme et la femme la caressent sur les bras et sur les cuisses. La femme reprend la masturbation et le cuni alors que l’homme sort la poitrine de la soumise du corset et se met à lui lécher les seins.
L’homme se retire et la femme embrasse sur la bouche la soumise tout en continuent de la masturber.
L’homme revient nu et se met derrière la femme qui masturbe toujours la soumise et déshabille la soumise.
Une fois, la femme nue l’homme se met à masturber la soumise alors que la femme lui caresse les seins et lui prend en bouche les tétons pour les mordiller légèrement. L’homme et la femme se mettre ensemble a masturbé la soumise. L’homme derrière la femme se met à masturber la femme par-derrière. La femme se met à quatre pattes pour lécher le sexe de la soumise offrante ainsi sa croupe à l’homme.
L’homme masturbe en même temps les deux femmes alors que la femme gifle et mord les seins de la soumise. La femme reprend le cuni. La femme prend ensuite un god qu’elle pénètre dans le sexe de la soumise. Pendent ce temps l’homme retire le corset de la soumise puis embrasse la femme sur la bouche. La femme continue a masturbée la soumise avec le god et les doigts aidés par l’homme. La soumise a un orgasme.
Ensuite, la femme prend sur la table un petit martinet et caresse les seins de la soumise avec. L’homme se replace derrière la chaise sur laquelle est toujours attachée la soumise et lui détache les poignées. La femme reprend la masturbation de la soumise en lui donnant des petits coup de martinet sur les cuisses et sur les seins. L’homme caresse à plaine main les seins de la soumise.
La femme masturbe violemment la soumise jusqu’à l’orgasme.
Vidéo de 22 minute en langue anglaise.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: mars 13, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *