BDSM

Soumission et Humiliation d’un homme pour sa Femme

46 vues
%
0

Un couple discute dans un restaurant , puis rencontre un autre couple.
Sa femme blonde échange avec ces derniers tandis que son mari reste passif.
Il se retrouve dans une chambre, alors que sa femme pratique une fellation gourmande à l’autre partenaire,
Son mari est forcé de regarder son épouse en étant très proche d’elle..
Humilié par l’autre compagne, il se trouve forcé à regarder sa femme sucer l’autre partenaire tout en subissant des coups dans ses parties génitales qui se retrouvent pressées. Douce torture acceptée avec plaisir par ce soumis.
Préparé et Humilié, il se retrouve alors tenu en laisse, harnaché d’un bâillon à subir l’assaut de la jeune femme rousse qui le pénètre profondément de son gode ceinture.
Puis retourné, apparaît alors,sa cage de chasteté, pendant que sa femme prend un plaisir certain avec l’autre partenaire masculin ,
Sa Domina lui exige de lui donner par sa langue un plaisir mélangé avec le magic wand quelle use à satiété.
Puis attaché, il est alors forcé à sucer le partenaire masculin .
Ainsi préparé, sa blonde Domina s’assoit sur ce chibre qui lui est tendu et si bien préparé, alors qu’il doit subir engoncé dans sa cage de chasteté, la masturbation que cette jeune rousse lui fait subir en utilisant à son tour le magic wang.
A nouveau retourné, en position de levrette le voilà à subir, un fist anal alors que sa compagne reçoit du plaisir avec le sexe de l’autre homme.
Immobilisé, il se doit alors de recevoir le plaisir de sa femme, qui femme fontaine, l’oblige à recevoir dans sa bouche, le fruit de son plaisir avant de recevoir le plaisir de l’homme qui vient de donner un plaisir si intense à sa femme.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loic33

De:
Date: décembre 6, 2017