BDSM

Trio asiatique 2 hommes – 1 femme jeux uro et yeux bandés

43 vues
100%
0

Vidéo asiatique donc filoutage des parties genitales. Mais c’est assez léger et cela ne dérange pas trop.

La vidéo commence par une jeune asiatique mince et en maillot de bain, huilée, qui se caresse sous une lumière stroboscopique.

On la retrouve allongée sur un matelas noir, les yeux bandés, arrosée par des jets de liquide. Puis 2 hommes asiatiques en slip apparaissent et commencent à la caresser vigoureusement.

Ils l’a retournent, quelques claques sur les fesses fusent et elle gémit. Ils lui parlent un peu. Elle est déculottée puis un liquide s’écoule sur son anus bien dégagé.

Elle est branlée par l’un tandis que l’autre force sa bouche avec la langue et fait mine de la branler avec.
Elle est déshabillée, allongée sur le dos, les jambes repliées bien haut et tenues pour pouvoir la doigter avec ardeur. Elle est non rasée. Elle pleurniche et veux refermer ses jambes mais un des mecs les tiens fermement. Ce dernier en profitent pour lui malaxer les seins et agacer les tétons.

L’autre a pris un Wand pour agacer les tétons puis la branler.

Alternance d’ouvrage et wand – en plus ou à la place.
Elle se rebelle mais ne peut pas lutter.

Elle est relevée et les deux hommes échangent leur rôle : le premier tient ses bras bien hauts tandis que le’ second la doigte.

Un des mecs lui met sa queue en bouche et elle commence à le sucer tandis que l’autre la branle par derrière avec le wand. Bruits de bouche avec la pipe. Alternance des deux mecs pour la pipe voire les deux ensemble.

Au bout d’un moment un des mecs commence à la baiser tandis qu’elle continue à sucer l’autre puis alternance des mecs pour la baiser dans plusieurs positions.

La vidéo s’achève après une éjaculation sur le bas du visage de la jeune asiat qui « s’endort »


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Phil673

De:
Date: janvier 9, 2018