Un homme joue avec deux soumises

0 vues
0%

Allongée sur un matelas et attachée les 4 membres bien écartés sur le ventre, une belle métisse voit arriver un homme et une femme. L’homme est en pantalon alors que la femme est en sous vêtement. Sans plus attendre la femme par à l’assaut de son cul et le dévore, leur maitre lui appuie la tête sur les fesses pour qu’elle le mange a pleine bouche.
Elle va ensuite glisser ses doigts en elle et lui mettre quelque fessée. L’homme en profite pour se déshabiller puis prendre lia femme au cheveux rouge pour lui imposer une fellation. Il l’a maintien par la tête pour s’enfoncer jusqu’au fond de sa gorge.
L’homme passe ensuite derrière sa soumise attaché pour la pénétré énergiquement. Il ressort pour se faire nettoyer la queue par la bouche de son autre soumise qui attendait.
Après être retourné dans sa soumise attachée, il positionne son autre soumise pour la prendre en levrette pendant qu’elle mange le cul de l’autre. Après l’avoir bien prise il va enfin donner sa bite a sa soumise attaché pour qu’elle la suce, pendant ce temps l’autre soumise s’occupe de la doigter. Peut de temps après il retourne lui donner sa bite pendant qu’elle continue à jouer avec ses doigts dans l’autre soumise.

La soumise libre s’allonge sur le dos entre les jambes de l’autre pour se faire prendre un peu tout en jouant avec l’autre.

On la retrouve assise sur le dois de la métisse pour jouer plus doucement avec son sexe.

La métisse enfin libérer elle est aussitôt mise sur le dos pour recevoir la queue de son maitre dans son cul et lécher l’autre soumise qui s’assoit sur son visage. Celle au dessus va aussi embrasser le sexe de l’autre et glisser ses doigts dans son sexe.
La soumise au cheveux rouge va aussi avoir le droit de se faire prendre par le cul mais en étant au dessus de son maitre.
Les deux soumises vont s’occuper de nettoyer la queue de leur maitre. Ils vont ensuite s’amuser à glisser leur trois mains dans la chatte de la soumise au cheveux rouge avant d’y rajouter la queue de son maitre.
Le maitre va justement recommencer à prendre sa soumise par le cul tout en y rajoutant la main de la soumise métisse dont t’il va reprendre les trous juste après. la vidéo se termine sur l’éjaculation du maitre dans la bouche de sa soumise aux cheveux rouge qui ira ensuite embrasser l’autre soumise.

De:
Date: mars 26, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *