BDSM

Un soumis cocu contemple son épouse prise par un autre

19 vues
%
0

Dans une salle de bain une femme blonde, en talons, bustier et bas résille vient chercher un gentil mari soumis nu avec un ballon, balai de toilette dans la bouche et une cage de chasteté. Elle le fait se lever et l’emmène vers la chambre. Sur le lit un beau black les attend la queue déjà raide.
Le mari soumis de met au pied du lit pendant que sa conjointe vient s’allonger sur le belle étalon et lui caresse le torse.
L’épouse fait chercher au mari soumis un gros gode pour qu’il le suce pendant qu’elle se fait prendre par le black allongé sur le côté, elle gémit sous les assauts de ce beau membre et se caresse le clitoris.
Son étalon la redresse et la malmene dans ses bras sous les yeux du mari soumis qui s’applique à sucer son gode.
L’étalon s’occupe ensuite de prendre le cul de la femme.
On les retrouve dans une nouvelle position. La femme et épouse fesses en l’air épaule sur le sol se fait défoncer le cul par l’étalon tout en se caressant le clitoris, pendant ce temps son mari soumis lui embrasse les pieds. Après une séance de masturbation intense le black joui sur l’anus de la maitresse qui demande ensuite à son mari soumis de venir nettoyer tout ça avec sa langue.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: avril 16, 2018