BDSM

Une Chinoise humiliée et soumise à du bondage par ses maitres

95 vues
%
0

Le maitre s’approche de sa soumise qui est debout mais ses bras sont attachés au niveau de son cou avec un collier, elle ne peut donc que se soumettre. Des cordes serrées au niveau de ses seins mettent en évidence sa poitrine.
Les deux maitres s’approchent d’elle et au travers de la culotte commencent à lui frotter le clitoris.
On change de plan et on retrouve la soumise attachée bras au plafond avec un collier écarteur au niveau de la bouche, ce qui lui maintient les lèvres ouvertes. Elle a aussi des pinces et des poids au niveau des seins, elle gémit ce qui est particulièrement excitant ici.
Le plan change à nouveau, son uniforme a changé et cette fois elle est attachée par une corde au niveau de cheveux. Les cordes mettant en avant et serrant la poitrine sont toujours présentes. Le collier à lèvres aussi.
Les deux maitres vont ensuite la fouetter au niveau des fesses, elle est désormais presque complètement déshabillée et elle gémit de plus en plus à chaque nouveau coup de fouet. Pour rendre la scène encore plus réelle de la cire a bougie a été coulée au niveau de ses cuisses et fesses.
La vidéo prend fin avec un des maitres qui tire les cheveux et l’autre qui fouette de plus en plus fort.

De:
Date: janvier 26, 2018