BDSM

Une grande vidéo de latex et plusieurs petites vidéos diverses

53 vues
%
0

Sur un tabouret une femme en haut de latex rouge, cagoule de latex noir et collant résille se caresse toute seul. la petite perverse descend de son tabouret pour se placer au dessus d’un miroir esse regarder se caresser. Elle prend ensuite une caméra et se filme dans le miroir avoir un orgasme.
Elle est rejoint par un homme en latex noir dont le pénis dépasse et une femme avec un corset de latex rouge, collier de latex, gant de latex noir, botte montante et une combinaison résille fendus. Les deux nouveaux participants la caresse, l’embrasse. La femme lui mord le tétons et joue avec son seins. La première soumise s’occupe de caresser le sexe de son maitre pendant que la deuxième lui titille la chatte.
Le maitre commence ensuite à pénétrer la première soumise qui s’occupe en même temps d’embrasser les fesses de la deuxième.
Les deux soumises vont ensuite s’assoir sur un meuble blanc pour offrir leur cul à la langue de leur maitre tout en s’embrassant.
après avoir pivoter la première soumise va recevoir un cunnilingus appliqué pendant que la deuxième la tient dans ses bras et la caresse notamment en s’appliquant sur ses seins.

Le couple va faire s’agenouiller au sol la première soumise pour qu’elle suce le sexe encore mou de son maitre. la deuxième soumise va caresser le sexe de sa copine pour patienter.

la première soumise est ensuite allongé sur le peuple pour permettre à son maitre de la pénétrer. Le couple va ensuite lui enfoncer un crochet annal dans le vagin pour le plus grand plaisir de la soumise cagoulé. la deuxième soumise lui fait sucer ses doigts pendant que le maitre pénétrer son anus.

La première soumise se retourne pour accueillir le crochet anal à la bonne place, la deuxième soumise en profite pour jouer avec la délation de son anus devant le maitre qui est passé devant pour se faire sucer.
Après avoir jouer avec son cul la deuxième soumise va chercher un vibromasseur pour jouer avec la chatte de la soumise.
Les positions s’inverse, le maitre retourne utiliser le cul de la soumise cagoulé pendant que la deuxième soumise la caresse avec le vibromasseur par devant.

On les retrouves, la soumise cagoulé a genoux pour lécher le gland de son maitre et recevoir son sperme, la deuxième soumise lui tient la tête. Il l’abandonne la se régalant du sperme de son maitre.

A partir de 34min
Après ça plusieurs autre morceaux de vidéos avec de la fellation avec éjaculation/ pénétrations / du latex et des costumes étranges


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: mars 27, 2018