BDSM

Une jeune brune attachée et soumise à un homme

297 vues
100%
0

Dans un sous sol une brune nue est attaché les bras en l’air a genoux sur la pointe des pieds. Un homme agenouillé à ses côtés maintiens un vibromasseur contre sa chatte.
Il s’amuse ensuite à lui arracher quelques poils de son pubis, lui claquer les seins et lui tirer les tétons. Il va aussi lui mordre les seins jusqu’à la faire hurler de douleur.

On retrouve la jeune femme attaché sur une table lui faisant présenter son jolie petit cul. L’homme la rejoint il est maintenant nue et tient un grand martinet. Il fait le tour de sa soumise puis lui assèneène quelques fessées avant de lui embrasser le cul. Il va après cela lui donné plusieurs coup de martinet plus ou moins violent. Pour la récompenser de sa résistance aux coups il va de temps à autre glisser sa mains sur son sexe pour lui donner un peu de plaisir. Elle aura une grosse récompense ensuite qu’elle prendra tout en bouche pendant qu’il lui redonne quelque coup de martinet, cette fois les sons sont étouffés par le pénis de l’homme. Il va lui donner a morde le martinet pendant qu’il s’enfonce en elle. Il lui tirera les cheveux pour la faire se cambrer devant lui tout en accélérant ses va et viens.
Après un grand cris de la demoiselle il viendra a son visage pour lui mettre quelque siffle et lui redonner sa sucette favorite avant de retourner la prendre.
Elle aura de nouveaux le droit à son pénis pour lui offrir une belle gorge profonde avant de prendre quelques gifles.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: février 5, 2018