BDSM
64 vues
%
0

Un soumis attaché sur le dos , jambes relevées, cagoulé , attend que sa Maîtresse qui met ses Gants en Latex daigne s’occuper de lui.Utilisant une fine corde la voilà à bonder les parties génitales de son soumis..
Armée de baguette chinoises en métal, elle prend plaisir à torturer et immobiliser le sexe de son soumis.A la fois esthétique et représentatif d’une torture contrôlée, le spectateur ne peut être indifférent à la joute qui se passe devant ses yeux. Son soumis étant prêt , commence alors le jeu de dilatation anal.Jusqu’au Fist, bien préparé et maîtrisé par cette divine Domina.Mais un bras ne suffisant pas , un second est plus efficace pour son esclave.puis un pied prend la place dans ce cul qui est déjà si bien dilaté.
Le soumis retourné, se voit alors mis en position pour recevoir le gode ceinture dont sa Domina s’est harnachée afin de secouer de façon efficace ce soumis si gourmand.Mais le premier Gode étant trop étroit la voilà qui revient affublée d’un Olisbos de la taille d’un Âne.Après un Ramonage efficace, La Domina laisse son soumis retirer le plaisir qui lui était offert

De:
Date: décembre 7, 2017