BDSM

Une soumise bi au service d’un couple

174 vues
%
0

Un homme et une femme s’occupent de mettre des fessées au début de la vidéo à une soumise qui a les pieds et mains liés. La soumise est posée sur une table et après l’avoir fait tournée sur elle même comme une toupie le couple dominant s’occupant de la soumise aux deux extrémités. Le maitre lui fouettant les seins tout en se faisant sucer la bite et la maitresse réalisant des caresses et des va et vient avec son doigt dans le vagin de la soumise pour la faire jouir.
La maitresse réalise ensuite un déhanché de fessier pour exciter le maitre, on regrettera toutefois ici les changements de plans trop rapides.
Puis la soumise est placée sur la table de manière à être la tête en bas au moment où le maitre insère son pénis dans sa bouche et la force à réaliser une gorge profonde. La dominatrice continue de lui caresser le clitoris.
Puis c’est au tour de la maitresse de prendre du plaisir avec la soumise qui lui lèche le clitoris, ce passage lesbien avec la domina qui suce la bite de son partenaire est certainement de mon point de vue la plus excitante de la vidéo.
On regrettera également l’impression finale d’une vidéo non aboutie avec des changements qui sont vraiment trop fréquents

De:
Date: janvier 23, 2018