BDSM

Une soumise les yeux bandé au services de son maitre

98 vues
%
0

Dans un salon une jeune femme en corset en vinyle avec seins et chatte nue, collier et laisse, bas résille ,cuissardes, attaches de poignet et masque noir sur les yeux, est agenouillé les mains dans le dos. Un maitre habillé la caresse du bout d’un fouet, il lui passe entre les lèvres du bas, sur les seins, sur la langue puis lui en met quelque petit coup sur les seins. Il va ensuite empoigner ces dernier puis les embrasser pour le plus grand plaisir de sa soumise. Il va ensuite la laisser se caresser tout en sortant pour sa bouche son pénis. Elle va s’empresser de le prendre en bouche tout en continuant de frotter sa mains entre ses jambes. Pendant qu’elle s’applique à le sucer monsieur la fouette un peu.
Après ça il va l’allonger sur le dos sur le canapé pour introduire ses doigts dans l’entrejambes humide de sa soumise. Il va ensuite s’aider d’un vibromasseur rabbit pour donner du plaisir à sa soumise qu’il empêche de se caresser.
Sa soumise va ensuite le masturber en restant allonger et se caresser pour lui. Elle va se retourner pour que monsieur puisse la pénétrer à sa guise et finir ainsi.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: février 4, 2018