BDSM

Une soumise totalement humiliée par sa Domina et 3 mecs

99 vues
%
0

Une soumise se fait cracher dessus par une dominatrice bien déterminée à lui en faire baver. Des claques sur les seins et les fesses pleuvent.
Elles est ensuite obliger de sucer tout les mecs présents. Elle est prise par les cheveux pour que ca aille tout au fond de sa gorge. Pendant ce temps on prend des photo d’elle et on lui crache dessus tout en lui maltraitant les seins. Elle est ensuite prise par la chatte sans aucune ménagement. Elle ne peut rien faire d’autre que de subir. Puis elle est prise par tout les mecs devant le regard sévère de sa Domina qui n’en perd pas une miette. Elle se fait aussi enculer à tour de rôle par les mecs qui continuent de la martyriser. Elle se fait jouir dans la bouche et doit lécher tout le sperme. Puis une douche dorée l’attend. L’urine coule sur son corps et son visage.
Dans la seconde partie de la vidéo une jolie rousse pisse et se lèche les doigts avant de se faire prendre comme une traînée dans la salle de bain. Pénétration suivi de sodomie. Elle n’ a pas une seconde pour reprendre son souffle. Elle doit ensuite lécher les boules puis les pieds puis l’anus et on lui met la tête dans les wc.
Dans la dernière partie de la vidéo, une Domina observe sa soumise sucer un mec puis lui claque bien les seins. La soumise doit lécher les pieds et se faire cracher au visage. elle sert ensuite de wc à la domina qui ne se prive pas pour l’arroser copieusement de pisse en pleine bouche. Pour finir elle se fait enculer profondément et sans aucune douceur

De:
Date: janvier 1, 2018