BDSM

Une vendeuse de sex-shop qui prend les choses en main

58 vues
%
0

assez longue vidéo (environ 55mn) en anglais comprenant 4 scènes dont le fil conducteur est une vendeuse de sex-shop ayant une poitrine débordante et un faible pour le gode ceinture.

le premier client est un jeune homme qui va se soumette et se faire humilier. Elle part se changer en servante sexy et Humiliation pour commencer, à genoux, avec un gros épais et introduction dans la bouche puis avec fellation en plus. Longs plans de godage par la vendeuse avec gode ceinture plutôt long. Plusieurs changements de positions qui montre un soumis plutôt souple. Puis elle lui fait une pipe avant de le faire éjaculer sur son pied. Un clin d’œil aux fétichiste des talons pour finir.

Le second client, moins jeune, plus épais, se fait directement enculer par la belle blonde avec un autre gode ceinture. elle est en bustier crème maintenant. Elle y va carrément et il y’a changement de positions de l’un et de l’autre ainsi que de l’angle de vue. Comme pour le précédent on passe ensuite à une pipe avant une ejac sur le pied de la dame.

pour le 3 eme client, il y a plus d’accointances entre les deux mais ça passe rapidement au godage de l’homme avec le gode ceinture. Puis cunnilingus et ré engodage avant une inversion de rôle. C’est au tour de l’homme de baiser la femme. plusieurs positions se suivent.

le dernier client se fait travestir en femme avant de se faire engoder.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Phil673

De:
Date: janvier 10, 2018