Étiquette : canne anglaise
Qu’est-ce qu’une canne anglaise ?
Une canne anglaise est un type de canne fine destinée à fouetter, généralement fabriquée en rotin ou en bois léger. Elle mesure généralement environ 1 mètre de long et se termine par une pointe fine à une extrémité.
Comment choisir une canne anglaise
Lorsque vous choisissez une canne anglaise, il est important de prendre en compte le matériau dont elle est faite, sa longueur, sa flexibilité et son poids. Vous devez également vous assurer que la canne que vous choisissez est confortable pour vous et votre partenaire.
Si vous êtes novice en la matière, vous pouvez commencer par une canne plus courte et moins flexible. Lorsque vous serez plus expérimenté, vous pourrez essayer des cannes plus longues et plus souples. Le poids de la canne est également un élément à prendre en considération ; les cannes légères sont souvent considérées comme plus indulgentes que les plus lourdes
Comment utiliser une canne anglaise en toute sécurité ?
Comme pour toute activité BDSM et notamment comme le fouet, il est important de pratiquer un jeu sûr et consensuel lorsque vous utilisez une canne anglaise. Avant d’utiliser la canne sur votre partenaire, assurez-vous de vous mettre d’accord sur un safeword pour que la personne soumise puisse stopper le jeu si elle se sent mal.
Lorsque vous donnez des coups de canne (idem que le fouet) , veillez à vous concentrer sur les parties charnues du corps, comme les fesses, les cuisses et les seins. Évitez de frapper les zones sensibles telles que la colonne vertébrale, les reins ou le visage. Au début, donnez des coups lentement et évitez de trop reculer votre main avant chaque coup afin de mieux contrôler l’impact. Vous pouvez préparer les fesses de votre partenaire en administrant d’abord quelques fessées. À mesure que votre partenaire et vous vous sentez plus à l’aise avec la volée, vous pouvez expérimenter différentes techniques, comme des coups plus rapides.
Si vous souhaitez essayer la canne anglaise, vous pouvez en commander ici