Étiquette : fist anal
Notre vidéo fist anal sm préférée : dilatation anale et douloureuse
Pour ceux qui ne le savent pas, le fist anal BDSM est un acte sexuel au cours duquel un partenaire insère son poing dans le cul de l’autre partenaire. Oui, cela semble douloureux et oui, cela peut l’être si c’est mal fait. Mais lorsqu’il est bien fait, le fisting peut donner énormément de plaisir.
Préparation au fist anal
Avant même de penser à tenter le fist anal, tu dois te préparer et préparer ton ou ta partenaire. Avant tout, tu dois avoir une conversation ouverte et honnête avec ton partenaire sur tes désirs, tes attentes et toutes les inquiétudes que l’un ou l’autre peut avoir. Cette pénétration anale est intime, il est donc crucial que vous soyez sur la même longueur d’onde avant de commencer.
Une fois que vous vous êtes assurés d’être d’accord, il est temps de commencer à te préparer physiquement. Cela signifie que tu dois t’assurer que tes ongles sont coupés et limés pour qu’il n’y ait aucune chance qu’ils causent une quelconque blessure, et prendre un bain ou une douche relaxante pour que tes muscles soient relâchés et détendus. Il est également important d’utiliser beaucoup de lubrifiant – je ne le dirai jamais assez. L’anus ne s’autolubrifie pas comme le vagin, tu vas donc avoir besoin de lubrifier abondamment. Crois-moi, ton partenaire t’en remerciera plus tard.
Exécution du fist anal
Maintenant que tu es préparé mentalement et physiquement, il est temps de passer aux choses sérieuses. Demande à ton partenaire de s’allonger sur le dos, les jambes bien écartées. Applique généreusement du lubrifiant sur son anus et sur l’ensemble de ton poing – rappelle-toi qu’il n’y a jamais trop de lubrifiant quand il s’agit de jeu anal. Insère lentement tes doigts dans le cul de ton ou ta partenaire, un par un, en lui laissant le temps de s’habituer à la sensation avant d’ajouter encore un doigt. Une fois que tes quatre doigts sont à l’intérieur, commence à les recourber en forme de « C » pour faire de la place pour ton pouce
Une fois que ton pouce est à l’intérieur, commence lentement à pousser vers l’avant jusqu’à ce que toute ta main pénètre ton partenaire pour aller au terme de la dilatation anale. Tu vas probablement devoir faire quelques pauses en cours de route pour que ton/ta partenaire s’habitue à la sensation – et c’est parfaitement normal. Veille simplement à maintenir la communications tout au long du processus pour que personne n’ait l’impression d’être forcé à faire quelque chose qui ne lui convient pas. Et quand tu seras bien au point tu pourras envisager d’explorer le fist anal sm c’est à dire le double fist anal (à deux mains !!!).