Skip to content
Videos BDSM
  • Vidéos
  • Histoires & Confessions
  • Photos
  • Pratiques SM
  • Rencontre SM
  • BDSMTest
  • Webcam
  • Sexshop
HomeTag: marquage/branding

Étiquette : marquage/branding

Qu’est-ce que le marquage dans le BDSM ?

En termes simples, le marquage (qui peut être fait au fer rouge mais pas seulement, ce peut être moins hard) consiste à utiliser la chaleur ou un objet pour marquer la peau de quelqu’un de façon permanente (en principe). Cela peut se faire à l’aide d’un objet métallique chaud (comme un tisonnier) . Il est important de noter que le marquage est différent de la scarification, qui consiste à découper ou à graver des motifs sur la peau d’une personne. Avec le marquage , l’objectif est de créer une marque permanente ou au moins tenace qui peut servir de rappel physique de votre relation avec votre soumis ou votre soumise.

Si vous êtes intéressé par le marquage au fer rouge, la première étape consiste à trouver un partenaire qui a de l’expérience dans ce type de jeu et qui est disposer à vous marquer la peau. Il est important de trouver une personne en qui vous avez une confiance implicite, car c’est elle qui sera chargée de vous faire souffrir. Une fois que vous aurez trouvé un partenaire compatible, vous devrez tous les deux décider d’un modèle. Il peut s’agir de quelque chose de simple, comme vos initiales ou les siennes, ou de quelque chose de plus complexe, comme un symbole qui représente votre relation ou votre statut de soumis ou de soumise.

Après avoir choisi un motif, l’étape suivante consiste à stériliser la zone où vous allez porter votre marque. Il faut nettoyer la zone avec un antiseptique, puis appliquer un agent anesthésiant comme la lidocaïne bien que certains le fasse sans anesthésie (les puristes sado maso). Une fois la zone anesthésiée, votre partenaire utilisera un objet métallique chaud ou un stylo cautère pour vous marquer. L’ensemble du processus prend généralement moins de cinq minutes

Une fois que vous avez été marqué au fer rouge, il est important de prendre soin de la zone pour qu’elle guérisse correctement. Cela signifie qu’il faut garder la zone propre et exempte d’infection en la lavant deux fois par jour avec de l’eau et du savon. Vous devez également appliquer une pommade antibiotique sur la zone et l’envelopper dans une gaze. Il est également important d’éviter d’exposer la zone à la lumière directe du soleil ou à une chaleur excessive jusqu’à ce qu’elle soit complètement guérie.

Dernières vidéos
Dernières vidéos Vidéos les plus vues Vidéos les plus longues Vidéos populaires Vidéos aléatoires
24055
Une maitresse sadique hard domine sa soumise
17K 06:00
89%
Une maitresse sadique hard domine sa soumise
1534
Séance de tir sur une soumise
3K 01:34
76%
Séance de tir sur une soumise
2675
Séance de badine et de fouet sur les fesses d’une soumise
3K 03:28
100%
Séance de badine et de fouet sur les fesses d’une soumise
1511
Séance de torture d’une soumise allemande par son maître
49K 53:00
92%
Séance de torture d’une soumise allemande par son maître
912
Torture d’un soumis mûr par une domina mature
0 55:00
0%
Torture d’un soumis mûr par une domina mature
3745
Pas d'image
1K 04:39
100%
Punition d’une soumise dans le dortoir des filles
Cliquez ici pour nous rejoindre gratuitement
Site de videos BDSM réalisé par la communauté BDSM.FR
Registration is disabled.

Se connecter à Videos BDSM

Mot de passe perdu ?

Réinitialiser le mot de passe

Entrez l'identifiant ou l'adresse email utilisée pour votre profil. Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé par email.


Chargement...

Pas encore de compte ? S'enregister Vous avez déjà un compte ? Se connecter