Étiquette : noyade
L’une des activités les plus extrêmes et les plus dangereuses qui puissent se dérouler lors d’une séance BDSM est le jeu de la noyade, bien au delà d’autres pratiques SM ou de bondage. Dans ce type d’activité de torture, le partenaire soumis est attaché et immergé sous l’eau pendant un certain temps. La durée peut varier en fonction du niveau de confort des participants et de la capacité de la soumise à encaisser.
Alors que certaines personnes peuvent retenir leur respiration pendant une minute ou deux, d’autres ne peuvent le faire que pendant 30 secondes voir moins. . Les jeux de noyade doivent toujours être réalisés avec une personne en qui vous avez confiance et qui comprend vos limites personnelles.
Pourquoi les gens s’adonnent-ils aux jeux de noyade ?
Le jeu de la noyade peut être une expérience extrêmement érotique et intense pour les deux partenaires. Pour le partenaire soumis, il s’agit d’une façon de lâcher tout contrôle et de s’abandonner complètement à son Dominant. Il fait suffisamment confiance à son Dominant pour prendre le risque de la noyade.
Pour le partenaire dominant, il peut s’agir d’un moyen de repousser ses propres limites tout en prenant le contrôle total d’un autre être humain. Cela demande beaucoup de confiance, de communication et de préparation au préalable. Les partenaires dominants doivent être conscients des risques encourus et avoir une compréhension claire de leurs propres limites ainsi que de celles de leur soumis avant de tenter l’expérience.
Vous devez connaître vos antécédents médicaux et ceux de votre partenaire. Si l’un d’entre vous souffre de problèmes cardiaques ou respiratoires, ce type de jeu n’est pas fait pour vous. Il est même vivement conseillé de faire bilan médical poussé avant de se lancer dans ce type de jeux BDSM.
Deuxièmement, vous devez vous assurer que vous saurez quoi faire si le jeu de noyade s’apprêtait à mal tourner. Il peut s’agir d’une clé qui ouvre facilement les dispositifs de retenue de l’eau ou d’une télécommande qui coupe l’alimentation de la pompe à eau. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que ce dispositif d’arrêt d’urgence est à portée de main.
Troisièmement, établissez des mots de sécurité ou des signaux clairs avant de commencer la séance. Cela vous donnera à tous les deux un moyen de communiquer si les choses deviennent trop difficile à supporter ou si l’un de vous doit s’arrêter pour une raison quelconque. Sans mots de sécurité, l’un ou l’autre des partenaires peut être gravement blessé, voire tué. Ils sont donc absolument essentiels avant de se lancer dans une pratique de ce type.
Quatrièmement, préparer la fin du jeu avant de commencer. Ce genre de jeu peut ébranler les deux partenaires, il est donc important de prévoir la manière dont vous allez « redescendre » de ce moment intense.
Enfin, assurez-vous que vous êtes tous deux d’accord sur ce que vous attendez de cette expérience avant de commencer la séance. Parlez de vos limites, de vos déclencheurs, de vos préoccupations et de tout ce qui pourrait surgir pendant la scène elle-même. Plus vous serez préparés à l’avance, plus l’expérience sera sûre et agréable pour tous les participants.