Étiquette : vynile
Le fétichisme du vinyle
Les adorateurs du vinyle vous diront souvent que c’est d’abord parce que le vinyle se fait « seconde peau » qu’ils sont fascinés par cette matière. Ainsi, les personnes portant des vêtements en latex ou en PVC, qui sont moulants par définition, donnent l’impression d’être nues pour celui qui les regardent. D’autres les percoivent comme à peine recouvertes d’une substance brillante (comme s’il s’agissait de peinture). En tout cas, on voit tout des formes … sans rien voir du corps … Le latex et le vinyle peuvent également être lustrés pour être brillants (vaut surtout pour les vêtements en vinyle noir ou rouge)mais peuvent également être fait de vinyle de couleurs vives, ce qui ajoute un stimulus visuel supplémentaire aux sensations physiques produites par le matériau, le toucher inimitable du latex participant à ce fétichisme. Le caractère moulant des vêtements en vinyle peut parfois être considéré comme une forme d’esclavage, quand c’est la personne soumise qui portent la tenue mais il n’est pas rare qu’une dominatrice face le choix de porter une combinaison en vinyle ! L’odeur du vinyle est également une source d’excitation pour certains fétichistes du caoutchouc. Pour de nombreux fétichistes du vinyle, le côté exhibitionniste joue un grand rôle : certains fantasment de sortir (ou d’être contraint à sortir) en public en portant des vêtements en vinyle.
Le fétichisme du latex et du vinyle peut donc à la fois résider dans le plaisir de le regarder porté par des partenaires sexuels que de fantasmer sur des personnes portant des vêtements moulants ou d’autres vêtements en latex dans la vie vanille (les plongeurs par exemple)
Dans la pratique du fétichisme du latex, de nombreux vêtements peuvent faire partie de votre garde robe : des capes, combinaisons, masques à gaz, bottes , pantalons voire même des culottes peuvent pimenter les jeux.