Viol (simulé) par trois hommes devant son compagnon attaché.

0 vues
0%

Un homme et une femme blanche habillés sont assissur une chaise et répondent à des questions d’une personne féminine hors champ. Vidéo en langue anglaise.
Dans la scène suivante, on retrouve cet homme et cette femme dans une cuisine, l’homme assis sur une chaise en train de boire un vers de whisky et la femme debout qui cherche dans des placards. La femme se retourne et ils discutent ensemble. Des personnes frappent a la porte et l’homme se précipite et envoie la femme se cachée dans la sale de bain. L’homme va a la porte et l’ouvre puis il discute avec les personnes extérieures. Il fait rentrer les personnes. Cela sons trois hommes. La femme dans la salle de bain entend a travers la porte les disputes des hommes. Un des hommes rentre dans la salle de bain et récupère la femme et l’emmène de force dans la cuisine. Un des trois hommes attache sur la chaise l’homme du début. Pendant ce temps les deux autres hommes commencent à déshabiller la femme. La culotte de celle-ci est mise dans la bouche de l’homme ligoté puis scotché. Les trois hommes déchirent les vêtements de la femme pour la mettre nue. Un des hommes gifle les seins de la femme. Une ceinture est mise autour du cou de la femme qui va servir de laisse. La femme est mise à genoux puis les hommes sortent leurs sexes de leurs pantalons et force la femme a les sucés. Les bras et les poignées de la femme sont attaché par une corde dans son dos. Un des hommes utilise un martinet sur les seins de la femme. Un des hommes se fait masturber par la femme les mains en extension dans sons dos, puis la femme est couchée sur le ventre sur la table. Les hommes lui écartent les fesses puis elle est remise debout et un homme la force a écarter les jambes. Un des autres hommes sort un magic wand et l’utilise sur le sexe lisse de la femme pendant que le troisième homme lui gifle les seins. La femme est ensuite remise le ventre sur la table et un des homme en profite pour la pénétrer par-derrière. Un autre homme en profite également de lui faire du martinet sur le dos. Les hommes pénètrent pars derrière la femme à tour de rôle. La femme est ensuite redescendue de la table et remise à genoux parterre et les hommes la force a leur faire des fellations les uns après les autres. Des gifles lui sont données pour cela.

Dans la scène suivante, on retrouve la femme attaché par des cordes sur le dos sur la table. Elle à les jambes grandes écarté et les bras sur la tête. Les seins sont bondagées par des cordes et elle a un bâillon boule en bouche. Un des hommes se présente entre les jambes de la femme et la sodomise. Un des autres hommes lui pose des pince sur les tétons des seins et en profite pour jouet avec les pinces. Ensuite, les deux autres hommes présentent leurs sexes aux mains attachées de la femme est se font masturber par elle. Les pinces sur les tétons sont retirées. Un des autres hommes prend le relais pour la sodomiser alors qu’un autre la fouette avec le martinet sur le ventre et sur les seins.

Dans la scène suivante, un des hommes est assis dans un canapé est la femme lui est amenée de force a quatre pattes. La femme s’assoit et se pénètre sur le sexe de l’homme qui est dans le canapé et un autre homme la sodomise par-derrière. Le troisième homme ce présente devant elle et se fait faire une fellation par la femme. L’homme qui été derrière dans le cul de la femme se retire, la femme se retourne d’un demi-tour, et elle suce le sexe de l’homme qui vient de ce retiré de son cul, puis elle s’empale par le cul sur le sexe de l’homme qui est assis dans le canapé. Un autre homme se présente devant ces jambes bien écarté et la pénètre tandis que le troisième homme se fait sucer par elle. Ensuite les hommes se retirent et la femme est remise à genoux et doit faire une fellation a l’homme qui avait sa bite dans son cul.
Un des autres hommes se couche sur le canapé et la femme s’empale sur son sexe et un des autres hommes viens mettre son sexe dans sons cul alors qu’elle suce la troisième. Changement de position. La femme est de nouveaux remise à genoux parterre et elle refait des fellation aux trois hommes. Les trois hommes éjaculent sur le visage et dans la bouche de la femme qui avale leurs spermes.

À la fin, on revoit la femme nue avec l’homme qui été attaché sur la chaise assis dans le canapé. Il discute ensemble et répond aux questions de la femme qui est hors champ.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par loucha

De:
Date: janvier 17, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *