Quand j’étais petite, je rêvais d’être enchaînée comme un animal et traînée partout par mon maître. Je voulais être son esclave, lui obéir au doigt et à l’œil. Et maintenant que je suis grande, je suis enfin en train de vivre ce rêve. Mon mari m’a fait mettre un collier de chienne avec une laisse, et je suis son animal de compagnie dévoué. J’adore ça.
Je ne sais pas ce qui m’excite le plus, être traitée comme une bête ou savoir que mon corps est à la disposition de mon mari pour son plaisir. Tout ce qu’il me demande, c’est de satisfaire ses désirs et ses fantasmes les plus fous, et je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis sa salope de chienne. Peu importe ce qu’il me demande de faire, je le fais avec joie et cela me fait mouiller terriblement Marcher à quatre pattes, manger dans une gamelle pour chien, lécher ses chaussures… Tout ça me rend folle de désir. Et quand il me exhibe à l’extérieur et que je risque d’être vue, avec ma laisse et mon colier par les voisins ou les passants, je suis terriblement excitée. J’adore sentir le regard des hommes sur mon corps nu, sachant que mon mari peut me prendre à tout moment pour assouvir ses envies. Je suis sa chose, son objet sexuel, et j’en redemande encore et encore.
Si vous avez des fantasmes de soumission ou de domination, n’hésitez pas à les explorer avec votre partenaire. La vie est trop courte pour ne pas vivre nos rêves les plus fous. Et si vous êtes comme moi et que vous aimez être traitée comme une chienne soumise par votre maître, alors n’ayez pas honte de le dire haut et fort… Je suis une chienne soumise et j’aime cela et je n’ai pas peur de le montrer, j’ai de moins en moins honte, et pire que cela je me sens vraiment moi-même quand je suis exhibée avec mon collier et qu’on tient fermement ma laisse !
A lire également : Toujours plus chienne par Vixen
Acheter un collier et une laisse