Je n’aurais jamais cru que cela m’arriverait, et surtout je ne l’ai pas vu venir mais je suis tombée amoureuse d’un homme qui aime donner des ordres. Quand j’ai rencontré mon compagnon, j’ai été séduite par son côté badboy et un peu macho. Mais je n’avais pas pris la pleine mesure de son côté dominant. Au début, j’hésitais à obéir à tous ses ordres surtout lors de nos rapports sexuels ou en préambule de ceux-ci, mais quelque chose dans sa façon de parler avec autorité m’excitait terriblement. Maintenant, j’ai envie d’être sa salope, comme il fait, et ce le plus souvent possible. Cela dépasse donc le simple cadre des jeux lorsqu’on baise, je suis devenue une dépravée 24/24 7/7.
Il me fait m’habiller comme une pute. Des mini-jupes en cuir, des chemisiers transparents sans rien en dessous. Je ne dois plus porter de culotte, afin qu’il me puisse me baiser à tout moment quant il en a envie. Il me contrôle complètement. Je suis sa chose. Mes orifices sont à sa disposition, où il veut et quand il veut.
Je suis sa salope, à chaque instant quand il me parle. La manière dont il s’adresse à moi est quasi exclusivement tourné autour de mon cul, de mes seins, de ma chatte, de ma bouche. Il me fait comprendre que pour lui je suis avant tout un objet sexuel. Quand je suis au travail, je reçois des SMS de sa part profondément indécents. Il m’ordonne d’aller me faire jouir aux toilettes, et je n’ai qu’un temps limité. Je dois lui faire des photos ou des vidéos de mes orgasmes secrets dans les bureaux.
J’ai appris a obéir sans poser de question. Il ordonne j’exécute. Je suis sa chose. Il m’est arrivé de montrer mes seins à l’un de ses amis et d’en sucer un autre, juste parce qu’il me l’avait demandé. Et à chaque fois, il m’a pris en photo, pour garder la preuve que je suis une salope. Je sais qu’il montre ces photos et ces vidéos à certains de ses collègues de travail. Il me le dit parfois avant que j’en rencontre certains « On va diner chez Stéphane, je lui ait montré la vidéo où tu suces sur le parking… ». Il prend un malin plaisir à me faire ce genre d’aveu juste avant que nos hotes ouvre la porte, quand on sonne, ca fait pointer mes tétons et ca me fait mouiller. Il le sait. Et eux aussi. Je suis « la jeune salope de la vidéo » dans leur tête probablement.
Je me rends bien compte qu’au delà d’être sa salope, je suis avant tout sa soumise. Tout en docilité.