Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je me retrouverai dans une relation où je ne serais pas le mâle alpha et que je finirais homme soumis. Pourtant en rencontrant Estelle, c’est bel est bien ce qui m’est arrivé. Estelle est envoutante, sublime et surtout très dominante. Notre rencontre s’est faite sur un site tout a fait traditionnel (matrimonial). Mais rapidement, avant même que nous vivions ensemble à plein temps, elle m’a clairement fait comprendre qu’elle attendait de moi que je sois nu lorsque je suis à la maison.
La première fois qu’elle m’a dit, soudainement, d’enlever mes vêtements, j’ai hésité. Je ne savais pas si elle était sérieuse ou si elle se moquait de moi. Mais, après quelques minutes de discussion, j’ai finalement accepté, un peu penaud. Et j’avoue que je ne regrette pas ! Passé la honte, le fait d’être nu en sa présence m’a donné un vrai sentiment de liberté que je n’avais jamais connu auparavant dans une relation de couple. Je n’ai pas à me soucier de ce que je porte ou de savoir si mon corps est assez beau pour elle. Elle m’aime pour ce que je suis, pour mon obéissance, pour ma soumission, et c’est au fond c’est tout ce qui compte.
Bien sûr, ce n’est pas toujours facile d’être nu tout le temps. Il arrive que j’aie froid ou que je n’ai pas la tête à cette lancinante exhibition . Mais, même ces jours-là, ma femme est là pour me rappeler en quoi cela est si important pour elle. Elle aime voir mon corps nu et savoir qu’elle a un contrôle total sur moi. Elle me possède. Cela la fait se sentir puissante et sexy, et je dois avouer que cela m’excite terriblement.