La première est suspendue par les bras et deshabillée, son pagne lui est retiré , son pubis est poilu mais flotté… C’est japonais…
Bondage type Shibari, elle est godée sur un pied, l’autre jambe attachée et suspendue, avec des vibromasseurs puis directement par la dominatrice avec les doigts pendant que le dom roule ses tétons entre ses doigts.
La dominatrice introduit ses doigts juteux dans la bouche de la soumise, celle-ci pousse des petits cris
Deuxième séance avec une jeune femme en kimono
Ligotée par un Shibari avec les bras parallèles dans le dos, la soumise est léchée, dans le cou, puis ses jambes et sa poitrine sont dénudées.
Ses tétons sont agacés, elle recoit quelques fessées au sol.
Puis elle est suspendue à un crochet au plafond, une jambe en l’air, l’autre au sol. Elle porte des chaussettes blanches japonaises.
Troussée, on voit son pagne.
Des pinces à linge sont placées sur ses tetons puis d’autres sur les seins
Fouettée sur les fesses et les jambes par le couple, elle crie.
Son pagne est finalement ôté, elle est masturbée.
Enfin, la 3ème soumise, poignets liés au dessus de la tête, bras suspendus au plafond, en tenue d’ecolière, bondage des seins par dessus le t-shirt. Le couple le découpe aux ciseaux pour découvrir ses tetons puis c’est le tour de sa jupette. La soumise est branlée avec un tissu qui va et vient sur son sexe. Son collant et t-shirt sont également déchiquetés aux ciseaux; ses tetons sont agacés avec ces mêmes instruments.
Enfin, le couple s’en prend à sa culotte qu’ils mettent en pièce petit à petit… Ils utilisent encore leur ciseaux sur son pubis…Elle finit par uriner…