Vous souhaitiez mettre du piment dans votre couple en essayant le fouet sur votre femme ? Quoi de plus pervers que de faire de votre femme votre esclave sexuelle et de la dresser à bon coup de fouet pour la faire obéir ? Les coups de fouet peuvent extrêmement plaisant pour les deux partenaires s’il est réalisé correctement, votre partenaire fait peut-être déjà partie des femmes qui aiment se faire fouetter, mais vous pouvez également lui apprendre à aimer cela. Voici sept conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre femme esclave lors de votre prochaine (qui peut être la première !) séance de fouet.
1. Avant de fouetter votre femme, fixez des limites et des attentes claires .
Comme pour toute pratique BDSM, et surtout quand il s’agit d’utiliser le fouet, il est très important d’échanger avec votre femme. Vous allez en effet infliger des coups de fouet et provoquer chez votre esclave (le temps d’un jeu) un douleur puissante. Avant de commencer à fouetter votre femme, assurez-vous qu’elle est d’accord (c’est un minimum), et jusqu’où votre femme est prête a aller. Est-ce une soumission essentiellement psychologique et cérébrale, ou votre femme est-elle masochiste ? Cela jouera sur l’intensité des coups de fouet.
2. Soyez progressif dans les coups de fouet, commencez doucement.
Les coups que vous allez porter avec le fouet doivent d’abord être légers. Vous allez ensuite pouvoir augmenter les coups progressivement, dans leur rythme comme dans leur intensité. Cela aidera votre femme à s’habituer à la sensation du fouet sur sa peau, et de faire monter son excitation. (Vous pouvez tester régulièrement que la situation la fait mouiller).
3. Variez la manière dont vous appliquez les coups de fouet.
En variant la pression, l’intensité, la vitesse et la technique, vous allez progressivement augmenter l’excitation chez votre femme et vous l’aiderez à mieux encaisser vos coups, voir même à faire vous supplier de lui faire mal encore en augmentant la puissance de vos coup de fouets. En règle générale, commencez par des coups larges, puis passez à des coups plus précis, et plus ciblés au fur et à mesure de l’avancée de la séance de fouet.
4. Soyez attentif au langage corporel et aux signaux verbaux de votre femme
Si votre femme vous donne le moindre signe qu’elle est mal à l’aise ou qu’il a mal, vous devez arrêter immédiatement. L’objectif de prendre l’un et l’autre du plaisir, vous en sadique, elle en masochiste. Vous devez prendre du plaisir tous les deux, et vous apprendrez à mieux connaitre le corps de votre femme et de développer ainsi votre relation BDSM.
5. Variez les plaisirs, en alternant le fouet avec d’autres pratiques BDSM
Associer le fouet à d’autres activités, comme la fessée, la flagellation ou la privation sensorielle, pour augmenter l’excitation. En plus du fouet, vous pouvez donc utiliser la main (pour la fessée) ou un autre accessoire (comme la cravache) Titillez différentes parties de son corps. L’objectif est de prendre du plaisir. Varier les exercices permet aussi de « reprendre son souffle » lors d’une séance de fouet. Faire une pause dans les coups de fouet permet de redoubler d’intensité quand vous allez les reprendre ensuite. Les femmes adorent cela en général, cette alternance de tendresse et de coups. C’est le meilleur moyen de dresser votre épouse, de développer ses capacités à encaisser les coups que d’alterner les pratiques.
6. Prenez soin du corps de votre femme après la séance
Ce moment fait pleinement partie d’un séance de fouet, certaines femmes indiquent même que c’est un moment des plus importants : elles sont prêtes à endurer le fouet dans le but de jouir de ce moment de réconfort ensuite. Prenez la dans vos bras. Prendre soin de votre femme, ce peut aller des câlins au partage d’un verre d’eau ou d’un plat sucré. Prendre soin de l’autre physiquement et émotionnellement après une séance est une partie importante du jeu BDSM. Réussir la redescente est en soi un objectif.
7. Pendant et après la séance de fouet, communiquez avec votre femme
Discuter avec votre femme de ce qui lui a plu et de ce qui pourrait être amélioré la prochaine fois. Cela vous aidera l’un et l’autre à tirer le meilleur parti de votre prochaine séance et de vous essayer à de nouveaux exercices. N’hésitez à regarder ensemble les photos ou les vidéos si vous en avez fait. Les photos peuvent être un moyen pour votre femme de voir comment le fouet marque son corps, et certaines femmes sont très fières de voir les marques du fouet sur leur dos ou sur leurs bras, ou votre main en train de caresser leurs rougeurs. C’est le signe ultime de soumission.