Mon mari est mon dominateur et je suis sa soumise. Il m’a récemment demandé de me faire des piercing aux mamelons, une demande qui m’a fait froid dans le dos quand il me l’a annoncé. J’ai donc décidé de faire des recherches sur les piercing pour ne me lancer dans des piercing au téton qu’en connaissance de cause.
Mon mari m’a indiqué qu’il trouver que de me faire des piercing aux tétons pour lui aller accroitre notre rapport de domination/soumission, que c’était une belle manière de me sacrifier (ou plutôt de sacrifier mes tétons) pour lui. J’ai lu sur internet que le piercing des tétons peut procurer du plaisir, y compris par la douleur, et que la sensation du métal inséré dans la peau que par les effets psychologiques qui sont puissants. J’ai très envie de créer un lien supplémentaire avec mon Maître, et il m’a promis qu’il allait s’occuper de mes piercings pendant leur cicatrisation. J’ai lu aussi des témoignages de femmes qui disait que leur mamelons étaient devenus plus sensibles après avoir été percés, ce qui augmente le plaisir sexuel. J’ai vu également qu’il y avait de très jolis bijoux et j’essaie d’imaginer mes seins avec ce genre de bijou. Je trouve les barres très sobres et très jolies. Je trouve que cela mets bien les seins et le mamelon en valeur. J’avoue que l’idée me plait énormément de ce point de vue bien que cela ne règle pas ma crainte d’avoir mal.
J’ai lu aussi que les piercing aux tétons comportait des risques potentiels qu’il convient de prendre en considération avant ce type d’opération. L’un de ces risques est l’infection. Bien que les infections soient rares si l’on prend les précautions nécessaires pendant et après le processus de percing au téton, elles peuvent survenir occasionnellement. De plus, il peut y avoir des complications liées à la cicatrisation, notamment des cicatrices et des lésions tissulaires dues à un placement ou à un choix de bijoux inadéquats, j’ai compris qu’il ne fallait pas choisir n’importe quel métal et que les bons perceurs étaient capable de nous aiguiller.
Je vais sans doute céder à la demande de mon mari et maître, et me faire percer les tétons, mais je le ferai en sa compagnie. J’ai réalisé que cette décision ne devait pas être prise à la légère en raison des risques potentiels et des complications liées au perçage, ainsi que de ses implications pour notre relation future. J’ai besoin qu’il me tienne la main quand l’aiguille va percer mon téton. Reste à prendre rendez-vous avec un perceur…