Le collier de chien : La honte secrète d’un homme soumis

Pour beaucoup d’hommes, l’idée d’être obligé de porter un collier de chien et une laisse est un désir inavoué. Ils sont intrigués par l’idée, mais trop gênés pour l’avouer à leur partenaire.

Les sensations procurées par le port d’un collier pour chien

Pour commencer, notons que tous les hommes qui portent des colliers et des laisses pour chiens ne sont pas soumis, même s’il faut bien admettre que c’est souvent le cas. Les hommes soumis aiment la sensation d’être menés en laisse par leur partenaire, qui parfois est une dominatrice. Pour un soumis, il y a quelque chose de valorisant d’être tenu en laisse comme un chien.

Dans les couples où l’homme est soumis et où donc la femme est dominante, le port du collier de chien et l’utilisation d’une laisse est un moyen d’assoir la relation de domination/soumission. Le mari peut se sentir comme un animal de compagnie sans défense, tandis que la femme aime avoir ce pouvoir qui joue avec les codes de la gynarchie (suprématie féminine).

En plus de tenir son mari en laisse, la femme peut le faire manger dans une gamelle pour chien pendant qu’elle déjeune à table. C’est une façon de vraiment humilier et dégrader le mari, et cela peut être une expérience très excitante pour les deux partenaires. Si vous souhaitez tenter l’expérience, assurez-vous d’échanger avec votre partenaire (que vous soyez l’épouse dominante ou le mari soumis).

Quand l’humiliation est source de plaisir

Les hommes éprouvent deux sensations principales lorsqu’ils portent un collier de chien et une laisse : l’humiliation et le plaisir. L’humiliation vient du fait que l’homme prend conscience qu’il est traité comme un animal, même si dans la relation de tout les jours, aux yeux du monde, le couple est « vanille ». Cela peut être une source d’excitation pour certains hommes, car ils aiment se sentir humiliés ou dégradés. D’autres peuvent trouver cette expérience émasculante et se sentir mal à l’aise au début.Si l’initiative de cette soumission animale est à l’initiative de la femme, elle va devoir dresser son soumis et le conditionner à être un bon chien. Beaucoup d’hommes une fois dressés finiront par accepter le état de chien mais mieux encore en redemanderont. Un homme bien dressé se libère de ses inhibitions et de s’abandonne à son instinct animal.

Comment assouvir ce fantasme ?

Si vous souhaitez essayer de porter un collier et une laisse pour chien, il existe plusieurs endroits où vous pouvez vous rendre pour le faire. Premièrement, il existe de nombreuses boutiques en ligne qui vendent des jouets et des accessoires pour adultes, notamment des colliers et des laisses pour chiens. Mais pour le coup, vous pouvez aussi commander sur un site de vente d’accessoires pour animaux. Cela rajoute même du piment que de porter un vrai collier de chien qui n’a pas du tout été pensé pour cela.

Si vous souhaitez aller plus loin et vivre publiquement la situation d’être un chien en laisse, vous pouvez envisager d’expérimenter une visite en club BDSM ou de participer à un événement fétichiste. Dans ces lieux, vous pouvez vous habiller de façon originale et réaliser vos fantasmes avec des personnes partageant les mêmes idées. Le plus simple, si vous êtes en couple et que vous êtes l’un et l’autre d’accord pour expérimenter l’animalisation, est de tester la situation tranquillement à la maison avec votre partenaire.

Confessions
Notice: Trying to get property 'term_id' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *