Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas spécialement soumise et je dirais même que je suis plutôt une femme de caractère.
Pourtant, pour le sexe, j’aime être soumise. Je trouve qu’il n’y a rien de plus érotique que de laisser mon mari me dominer et me posséder au sens le plus strict du terme. Il sait exactement ce dont j’ai besoin et quand j’en ai besoin. Et il sait en jouer.
Pourtant, je n’ai pas toujours été comme ça. En fait, avant notre mariage, mon mari et moi avions des idées assez classique sur le sexe. Pour moi, le sexe consistait à faire plaisir à mon partenaire. Je faisais tout pour qu’il soit heureux, et lui pareil mais c’était très conventionnel.
Arrivé à la quarantaine, mon mari s’est repassionné pour le sexe (je crois que c’était pour lui très secondaire, avant). Je pense qu’il s’est mis a fantasmé beaucoup et ait parvenu à m’emmener dans ses « délires »… En l’occurrence la soumission/domination (et le BDSM)
Certaines féministes considèrent la soumission comme un signe de faiblesse,moi je la vois comme l’ultime acte de confiance. Quand je baise avec mon mari, je sais que je peux me laisser aller complètement, c’est un sentiment i libérateur. En m’abandonnant à lui, je n’ai plus à me soucier de rien, sauf de profiter du moment présent. Et croyez-moi, quand vous n’êtes pas constamment en train de vous remettre en question, vous prenez un pied de dingue.
Bien sûr, la soumission ne convient pas à tout le monde – et c’est tout à fait normal ! Chacun a des besoins et des désirs différents en matière de sexe, je respecte cela, mais je tiens à ce qu’on respecte mon désir de soumission et mes goûts qui vont avec (un peu de SM et d’humiliation). Le plus important c’est que chacun soit heureux dans sa sexualité.