Deux jeunes femmes utilisées et humiliées en public

0 vues
0%

Dans une première partie une jeune femme aux cheveux chatain est attachée les bras en l’air une jambe tendue vers le haut au milieu d’une salle remplie d’invités. C’est d’abord deux femmes qui viennent la caresser et la pincer. Des femmes et des hommes vont alors venir la caresser, la pénétrer ou la frapper ou encore lui poser un vibromasseur sur son clitoris pendant qu’elle les remercie à travers son ballon.
Elle est ensuite attachée sur un meuble en grand écart pour sucer ce qu’on lui donne et se faire fesser et défoncer. On la nettoie ensuite avant de lui faire faire un tour à genoux, les bras attachés dans le dos, pour sa bonne éducation. On finit par jouir sur son visage et la baiser en levrette au milieu de la pièce.
Dans la deuxième vidéo une soumise brune se fait torturer au milieu d’une salle puis on la baise par ses 3 trous en gang bang. une amatrice se fait fister pendant que tout le monde s’insère dans la soumise brune. On finit par l’attacher jambes écartées pour continuer à la prendre, plusieurs femmes viennent jouer avec elle (gode ceinture, étouffement).


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Mr_Rope

De:
Date: novembre 29, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *