BDSM

Un soumis filmé plastique soumis à une bonne masturbation

131 vues
%
0

Le premier soumis est attaché à genoux au pried d’un lit et les bras en croix,il est cagoulé. Sa domina dans un premier temps le lustre avec de l’huile pour ensuite lui a poser un gel chauffant. elle en profite pour lui malaxer fortement les testicules. Sa joiuissance sera longue et elle ne s’arretera pas de le branler.
On le retouve ensuite filmé sur un planche, seul son sexe sort du plastique. Elle lui applique de nouveau un gel et un bondage des testicules. elle prend plaisir à le masser très lentement en insistant sur le gland et en étirant ses testicules bondées. Le massage se fera ensuite plus fortement en serrant les bourses: le sperme arrive mais le massage est encore plus ferme et long. les coups sur les testicules achèvent de faire gémir le soumis.
La troisième séance le soumis est bondé debout sur un espalier, ses bourses sont cette fois-ci plus fermement bondées. Elle lui pratique une masturbation plus rapide et moins sensuelle que les précédentes : l’objectif est de récolter un verre de sperme.

De:
Date: décembre 19, 2017