Une soumise au prise avec quatre hommes subissant étranglement et pénétration

0 vues
0%

Une femme nue est attachée par suspension les bras dans le dos dans une pièce. Quatre hommes entrent, ils sont habillés en noir. Ils se mettent autour de la femme. Un des hommes commencent à l’etrangler. Un autre devant elle fait tomber son pantalon et lui met son sexe dans la bouche, pendant qu’un troisième la prend en levrette. Le quatrième est toujours habilé.
Un des hommes, celui qui l’étranglait, rapproche une caisse. Ils lui ôtent les liens qui la maintenait au plafond. Ils la jettent violement sur la caisse à ce toujours les bras attachés dans le dos. Un des hommes la baise violment pendant qu’elle est maintenue jambes écartées, un sexe dans la bouche et avec des tapes et des fessées.
Elle est ensuite mise à genoux par terre, et obligée de sucer les sexes les uns derrières les autres avec des gifles, tapes sur les seins …
Elle est ensuite remise sur la caisse, Où elle subit une double pénétration et frappait avec une badine. Elle est régulièrement étranglée avec la corde qu’elle a autour du cou et ainsi positionnée à la guise des dominateurs. Elle est mise debout contre le mur où elle prend par alternance coup de martinet et de badines.
Remise sur la caisse pour double pénétration et fellation, le quatrième lui met des pinces sur le corps et le visage.
Les pinces sont ôtées par des coups de martinet en la remettant debout contre le mur. Ils utilisent ensuite un magic wand en lui mettant et sortant des pinces à linge sur la langue. Après plusieurs pénétrations, ils ejaculent sur elle et sur son visage

De:
Date: janvier 7, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *