Comment rencontrer une femme dominatrice ?

Vous êtes soumis et vous souhaitez rencontrer une dominatrice, mais vous vous demandez comment vous y prendre. Il faut bien avouer que ce n’est pas simple car les femmes qui sont dominante ne se baladent pas forcément avec un badge « Je suis une dominatrice, si tu es soumis, parles moi ! ».

Si oui, vous vous demandez peut-être comment trouver une femme dominante. Après tout, la plupart des femmes ne sont pas franches à propos de leurs désirs pervers. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la femme dominante de vos rêves sur un site ou dans la vraie vie.

Chercher une dominatrice sur internet

Que vous cherchiez quelqu’un pour réaliser un fantasme spécifique ou que vous soyez simplement curieux d’explorer votre côté soumis, il n’y a pas de meilleur endroit pour commencer votre recherche qu’en ligne, c’est l’un des moyens les plus simples, surtout si vous êtes un peu timide. Internet est certes un moyen facile de faire une rencontre de la domina de vos rêves, mais encore faut-il s’y prendre correctement.

Les sites pour une rencontre de dominatrice

De nombreuses plateformes de rencontres sont disponibles. Si vous êtes anglophone, nous vous conseillons d’aller explorer le site Fetlife, qui est la référence internationale en matière de rencontre BDSM.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais et surtout que vous souhaitez rencontrer une dominatrice qui ne soit pas trop loin de chez vous, vous pouvez vous inscrire sur le principal site de rencontres dédiés à la domination/soumission et au sado/masochisme en France : BDSM.FR. C’est un site de rencontres gratuit où vous trouverez des milliers d’annonces de personnes dominantes ou soumises. Nous ne parlons ici que de sites gratuits, surtout parce que pour commencer une aventure dans le monde fantastique du BDSM, il n’y a pas nécessairement besoin d’avoir recours a des sites payants.

A quoi porter attention dans les annonces de dominatrices ?

Lorsque vous consultez des annonces de femmes, ayez l’oeil ! Tout d’abord, assurez-vous que les pratiques de domination de la domina correspondent à ce que vous avez envie de vivre en tant qu’homme soumis.

Il n’y a rien de pire que de se retrouver au début d’une séance BDSM avec une domina pour finalement se rendre compte, à ce moment là seulement, que cette femme dominante n’a pas les mêmes goûts et pratiques de domination que celles que vous recherchez.

Ensuite, soyez attentifs aux photos des annonces de dominatrices que vous consultez : sont-elles amateurs ou professionnelles ? Ce n’est pas forcément un critère décisif, mais cela peut vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre de votre séance. Et enfin, lisez leurs commentaires ! Les commentaires sont très précieux car ils vont vous eclairer sur les pratiques des différentes dominatrices, et ce que les personnes soumises tirées de leur rencontre avec elle.

Comment préparer votre séance avec une domina

Une fois que vous avez trouvé une personne dont le profil suscite votre intérêt, il est temps de commencer à préparer votre séance ! Tout d’abord, la communication est essentielle – assurez-vous lors de vos échanges avec votre dominatrice de bien exposer l’un et l’autre quelles sont vos attentes. Échangez par tchat ou par téléphone plutôt que par mail, le calage d’une rencontre nécessite une grande interaction que le courrier ne permet pas. Quelques exemples de questions que vous pourrez éventuellement vous poser avec votre domina.

  • Que souhaitez-vous vivre, ensemble, l’un et l’autre en matière de DS (Domination/Soumission) ou de SM (Sado-Masochisme) ?
  • Est-ce une relation de domination cérébrale ou souhaitez-vous tester des pratiques sado maso ?
  • Voulez-vous faire des photos ou des vidéos souvenirs de ce moment BDSM, avec ou sans visage (prévoir dans ce cas un masque ou une cagoule) ?
  • Avez-vous des tabous que vous ne souhaitez pas transgresser lors de cette rencontre ?
  • Comment votre maîtresse souhaite-t-elle être appelée (Maîtresse ? Madame ? ) ?
  • Quels sont vos fétichismes (qu’aimez vous adorer en tant qu’homme soumis, qu’aime-t-elle qu’on chérisse chez elle en tant que domina) ? Les femmes dominatrices ont des exigences dont elles vous font assez vite part, mais questionnez les pour avoir des précisions sur telles ou telles envies de sa part.

Fixez les limites de vos pratiques SM entre adultes consentants

Il est également important de fixer des limites claires avant une rencontre avec une femme dominatrice (surtout si vous allez expérimenter des pratiques sado-maso) et d’établir un mot de sécurité (on dit aussi safeword) que chacun d’entre vous pourra utilise si la séance allait trop loin, si la douleur était trop forte. On peut avoir le fantasme d’être fouetté, le désir de lécher les bottes d’une domina sévère avec son esclave et finalement se sentir très très mal quand le fantasme devient réalité. Le safeword constitue une porte de sortie indispensable pour l’homme soumis, pour ne pas dire une planche de salut ;-). On peut prendre énormément de plaisir dans la soumission (y compris dans la douleur), si tant est que l’activité soit réalisé entre adultes consentants comme les usages du BDSM le veulent (et qu’on puisse donc y mettre fin si quelque chose ne tourne pas rond). Les femmes dominatrices d’expérience veilleront de toute façon à ce qu’un safeword ait été convenu avant de jouer à des jeux SM.

Equipez-vous correctement avant votre session BDSM

Si vous recevez votre domina, assurez-vous d’avoir sous la main tout le matériel nécessaire (corde, menottes, fouets, collier de chien, laisse, bougies etc.). Selon le type d’activités que vous allez pratiquer, vous aurez peut-être besoin d’autres fournitures (lubrifiant, jouets, etc.), alors n’hésitez pas à vous renseigner à l’avance ! Là encore, c’est surtout votre dominatrice qui vous demandera tels ou tels accessoires pour profitez pleinement de ces instants de domination (pour la maîtresse) et de soumission (pour le soumis.

Respectez votre domina !

Rencontrer une femme dominatrice, c’est tout l’inverse qu’un rendez-vous pour un plan cul ! Une rencontre réussie repose sur du respect et de l’écoute mutuelle (mais surtout une grande attention du soumis à l’égard de sa domina). Les maîtresses sont exigeantes mais c’est autant votre plaisir que le leur qui les guident ! Et n’oubliez jamais qu’une femme dominatrice est avant tout … une femme !!!

Une fois que vous avez trouvé quelqu’un dont le profil suscite votre intérêt, la communication est essentielle – assurez-vous de discuter avec lui à l’avance afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde quant à ce qui se passera pendant votre session. Enfin, assurez-vous d’avoir toutes les fournitures nécessaires à portée de main avant le début de la séance !

Cherchez une dominatrice dans la vie de tous les jours

Même si c’est beaucoup plus compliqué, il est possible de faire une rencontre au détour d’une activité professionnel ou d’un loisirs, une femme qui soit dominante dans l’âme.

Comment reconnaitre une dominatrice ?

Une femme dominante n’a pas peur de prendre les choses en main et d’avoir le contrôle. Elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le faire. Si vous êtes en quête d’une femme qui peut prendre les choses en main y compris sexuellement parlant, vous devez savoir comment reconnaître une femme dominante. Il y a 5 grands traits de caractères qui ne trompent pas et qui sont souvent révélateurs que vous êtes en présence d’une femme dominante.Voici cinq signes infaillibles qui montrent que c’est elle qui commande.

1. La dominatrice a confiance en elle.

Une femme dominante a une grande confiance en elle et en ses capacités. Elle se comporte avec un air d’autorité et sait exactement ce qu’elle veut. Lorsque vous êtes en sa présence, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être fasciné par son assurance.

2. La dominatrice est une décideuse.

Une femme dominante sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de prendre des décisions. Elle n’est ni hésitante ni indécise ; elle sait exactement ce qu’elle veut et va le chercher.

3. La dominatrice prend le contrôle.

Une femme dominante aime avoir le contrôle de tout dans sa vie. Cela inclut ses relations, son travail et sa vie sexuelle (c’est surtout ce qui doit vous intéressez en tant qu’homme soumis ;-)).

4. La dominatrice s’affirme haut et fort.

Une femme qui s’affirme n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou de se défendre. Si vous cherchez une femme qui sait comment obtenir ce qu’elle veut, elle le dit haut et fort. La femme dominatrice n’hésite jamais à s’imposer.

5. La dominatrice est foncièrement indépendante.

Une femme dominante est très indépendante et n’a besoin de personne pour s’occuper d’elle. Elle est parfaitement capable de prendre soin d’elle-même et n’a pas besoin d’un homme pour le faire à sa place.

Ayez l’oeil, vous tomberez peut-être sur la femme dominatrice de vos rêves « dans la vraie vie », et d’expérience, ce sont les plus belles des rencontres.

Confessions
Notice: Trying to get property 'term_id' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *