Je suis une femme mariée et j’ai un amant qui est très dominant.

Femme adultere, mari cocu

Je suis une femme mariée depuis bientôt dix ans, et depuis six mois maintenant, j’ai un amant, Stéphane, qui est très dominant. Mon mari, Thierry, ne sait rien de ma relation adultère, et j’aimerais que cela reste ainsi. Mon amant est très exigeant et aime me contrôler quand nous faisons l’amour. J’aime l’excitation d’être soumise à lui et de faire tout ce qu’il me demande. Non seulement parce que c’est excitant, mais surtout parce que j’ai l’impression de révéler ma vraie nature, celle de la femme que j’ai toujours été sans jamais osé me l’avouer. C’est excitant : je me sens vivante.

Être une femme soumise !

Je n’aurais jamais pensé être le genre de femme qui aime être la soumise d’un homme, mais je le suis devenu avec Stéphane. Je m’assume enfin en femme soumise. Mon mari est un homme bien, mais il n’est pas dominant, il est trop gentil. Cela me convient parfaitement, car j’ai mon amant pour remplir ce rôle de maître (voir pour me remplir tout court….). Lorsque nous sommes ensemble, mon amant prend le contrôle total. Il me dit ce que je dois faire et moi, j’obéis comme une chienne. J’adore cette sensation de m’abandonner complètement à lui et de le laisser mener la danse.

Mon amant est également très exigeant même quand nous ne sommes pas ensemble. Je dois le tenir informer de ce que je fait. Je lui envoie des photos de mes vêtements et surtout de ma lingerie pour qu’il choisisse ma tenue. Parfois il m’ordonne de ne pas mettre de sous vêtements (ni soutien-gorge, ni culotte) et moi, j’obéis. Le pire, c’est que cela me fait mouiller : j’ai peur qu’on sente l’odeur de ma cyprine au bureau ! Le lien qui me lie à mon dominant est fort, intense, brulant !

La difficulté de garder ma relation adultère secrète

La seule difficulté de notre relation est qu’elle doit être gardée secrète pour mon mari. Mon mari est un homme bon et je ne veux pas le blesser, mais je ne peux pas imaginer renoncer à mon amant. Il fait ressortir la salope que j’ai en moi, ce que mon mari n’a jamais su faire. Je sens que je deviens une véritable dépravée sous l’impulsion de mon amant. Je sens que le jeu devient dangereux. Mon amant me force à rentrer à la maison sans me doucher après nos ébats. « Je veux que tu sens la baise quand tu vas retrouver ton cocu »…
La dernière fois, il a jouit dans ma bouche, et en rentrant à la maison, mon mari a tenu à un baiser sur la bouche, et je crois qu’il n’est pas dupe et qu’il se doute forcement que je le trompe, et je pense qu’il en a pris son parti…

A lire également :
Femmes mariées et BDSM ; Un ménage à trois. (Partie 1)
Femmes mariées et BDSM ; Un ménage à trois. (Partie 2)

Confessions
Notice: Trying to get property 'term_id' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Notice: Trying to get property 'name' of non-object in /home/pvideosi/www/wp-content/themes/retrotube/inc/video-functions.php on line 205

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *